Brad Pitt : son rituel avec ses enfants dès qu’ils passent du temps avec lui

Brad Pitt qui passe peu de temps avec ses enfants, a mis en place un rituel immuable afin que ces derniers conservent de bons souvenirs de leurs courtes et rares visites.

Un an de plus pour Brad Pitt ! Mercredi 17 décembre 2019, c’est à son domicile que l’acteur a célébré son cinquante-sixième anniversaire. Pour cette jolie occasion, la star a pu compter sur la visite tant espérée de ses plus jeunes enfants, Shiloh, Knox et Vivienne. Une visite néanmoins express puisque le trio ne serait resté que peu de temps avant de repartir en direction de la maison de leur mère,Angelina Jolie, sous la surveillance de leur garde du corps.

Comme à chaque fois qu’il renoue avec ses enfants, la star de Ad Astra met en place un rituel similaire. Une source explique à E ! que Brad Pitt et ses enfants "ont des traditions où ils mangent et échangent des cadeaux. Ils jouent de la musique et trainent. Brad veut toujours faire de ce moment un moment spécial pour eux et il aime voir l’excitation dans leurs yeux. Il essaie de leur offrir des cadeaux bien pensés et quelque chose pour eux." Les gâter serait-il un moyen pour la vedette de Hollywood de tenter d’atténuer les tensions qui subsistent avec leur mère depuis leur séparation ?

Brad Pitt : "C’est vraiment la seule chose qu’il veut"

Trois ans après leur divorce datant de 2016, les anciens Jolie-Pitt sont toujours en discussion concernant l’accord de garde de leurs six enfants. Si avec les plus grands, les relations ne sont pas au beau fixe, avec les plus jeunes, les visites commencent à être plus fréquentes et sans surveillance tierce. Un bonheur pour celui qui se lance dans la production, et qui semble souffrir de ces liens distendus. Ainsi, l’ancien mari de Jennifer Aniston, qui a convié ses enfants à célébrer les fêtes de Noël avec lui, devrait voir son souhait exaucé avec la présence des trois plus jeunes le 24 décembre au soir "La chose la plus importante est juste d’être ensemble et d’être une famille. Il est excité de les voir et de les avoir avec lui à la maison. C’est vraiment la seule chose qu’il veut."

Source: Lire L’Article Complet