Meadow Walker va jouer dans le prochain "Fast and Furious," en hommage à son père, Paul Walker

Prévu dans les salles obscures le 17 mai 2023, le prochain volet de la saga Fast and Furious risque d’émouvoir les fans de la franchise. Afin de rendre hommage à Paul Walker, acteur emblématique des premiers longs métrages décédé dans un accident de voiture, la production a fait appel à sa fille, Meadow Walker. Âgée de 24 ans, la jeune mannequin fait ses débuts en tant qu’actrice grâce à un petit caméo.

Un petit rôle dans le 10e volet de la saga

Sur son compte Instagram, ce jeudi 11 mai 2023, Meadow Walker a dévoilé en avant-première une image de sa participation à Fast and Furious X, le 10e volet de la saga. L’occasion pour la jeune femme de se rappeler de quelques souvenirs. « Le premier film Fast and Furious est sorti quand j’avais un an ! J’ai grandi sur le plateau en regardant mon père, Vin [Diesel], Jordana [Brewster], Michelle [Rodriguez], Chris [Morgan] et tous les autres sur les moniteurs », raconte-t-elle avec émotion.

https://www.instagram.com/p/CsGYE2grel1/

« Grâce à mon père, je suis né dans la famille Fast and Furious. Je n’arrive pas à croire que j’ai aujourd’hui un rôle moi aussi. Avec ceux qui ont été là pour me voir grandir« , affirme-t-elle avec fierté. Un message salué par de nombreux acteurs de la franchise, à commencer par son parrain Vin Diesel, le « frère de coeur » de son père décédé. La fille de Paul Walker a également rendu hommage au réalisateur Louis Leterrier : « C’est comme si tu faisais partie de ma famille depuis que nous avons commencé et je suis contente de savoir que ce n’est que le début. Et un immense merci au meilleur ami de mon père, qui est désormais mon meilleur ami, Brandon Birtell [producteur de films, ndlr]. Cela n’aurait pas été possible sans vous. Je suis si chanceuse de pouvoir honorer l’héritage de mon père et de partager cela avec lui pour toujours. »

Un terrible accident de voiture

Le 30 novembre 2013, alors qu’il était en plein tournage de Fast and Furious 7, l’acteur Paul Walker a succombé à un accident de voiture, alors qu’il était de sortie avec l’un de ses amis, qui conduisait le véhicule. Son petit frère, Cody Walker, l’avait remplacé sur le tournage pour permettre la finalisation du long-métrage. L’acteur n’avait que 40 ans, et sa fille Meadow était alors âgée de 14 ans.

Depuis le décès de son père, elle a toujours pu compter sur le soutien de la famille Fast and Furious, qui l’a prise sous son aile. Lorsqu’elle a épousé son compagnon, l’acteur Louis Thornton-Allan, en octobre 2021, c’est notamment Vin Diesel qui l’a conduite à l’autel, pour honorer son ami décédé.

  • Les enfants de stars à suivre sur Instagram
  • Les prénoms improbables des enfants de stars

Source: Lire L’Article Complet