Ici tout commence (spoilers) : Lisandro confronte violemment Anaïs et Marta apprend le secret de Joachim

Le lundi 15 mai dans Ici tout commence (18h30, TF1), Lisandro fait des découvertes perturbantes sur l’histoire entre Théo et Anaïs.

Le 15 mai dans l’épisode d’Ici tout commence, Théo et Anaïs essaient de cacher leur couple afin d’épargner les sentiments de Lisandro. Quand Deva demande à Anaïs si elle va se mettre avec Théo, la jeune femme préfère d’ailleurs mentir et promet de faire ce qui est correct envers Lisandro. Ce dernier a cependant appris par Marta qu’ils sont ensemble, comme il l’explique à Rose. Il reste persuadé que sa tromperie est à l’origine de leur rupture mais Rose souligne que leur couple avait peut-être des problèmes avant cela. Malgré tout, Lisandro garde un espoir de pouvoir tout mettre à plat et repartir de zéro. Il décide donc d’aller voir Anaïs pendant qu’elle cuisine avec Salomé, et lui demande s’ils peuvent avoir une discussion. Prudente, Anaïs accepte d’aller chez lui le soir-même et explique ensuite à Salomé qu’elle lui doit bien cela et qu’elle doit en plus lui parler de Théo.

Pendant le service du Double A, un accrochage a lieu entre Théo et Lisandro, ce qui pousse Deva à demander à Lisandro s’ils ont un problème. Lisandro se contente de dire que c’est d’ordre personnel, mais en reparle à Deva après le service. La jeune femme finit donc par dire qu’elle a découvert par hasard que Théo et Anaïs se tournaient autour, et parle des fameuses lunchboxes qui remontent à avant le départ de Lisandro pour sa tournée. Il réalise que l’histoire avec Théo a commencé à ce moment-là. Pendant ce temps, Théo va justement parler avec Marta, qui lui annonce que Lisandro est au courant pour son couple avec Anaïs. Théo essaie de la prévenir, mais la jeune femme est déjà chez Lisandro qui l’observe en train de faire ses affaires. Il finit par lui dire qu’il est au courant pour Théo et l’accuse d’avoir voulu lui cacher leur relation. Quand Anaïs explique qu’elle voulait juste lui laisser un peu de temps, Lisandro s’énerve de plus belle. Il parle des lunchboxes et hurle sur Anaïs qu’ils se sont foutus de lui avant d’évoquer sa tromperie et de la comparer au fait qu’Anaïs ait pu développer des sentiments pour Théo. Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit et notamment qu’elle ne l’a pas trompé (elle), Lisandro finit par la mettre dehors et s’effondre.

Source: Lire L’Article Complet