Jean-Michel Tinivelli célibataire : pourquoi il refuse de s’inscrire sur une application de rencontres

À l’affiche du téléfilm Meurtres à Tahiti, diffusé ce jeudi 11 mai sur France 3, Jean-Michel assume son statut de célibataire. Bien qu’il soit toujours à la recherche de son âme sœur, le comédien ne souhaite pas avoir recours à une application de rencontre. Une astuce qui n’est pas en adéquation avec sa personnalité, comme il l’a confié auprès de Voici.

Jean-Michel Tinivelli est un cœur à prendre et ne s’en cache pas. À l’affiche du téléfilm policier Meurtres à Tahiti, diffusé ce jeudi 11 mai sur France 3, l’acteur de 55 ans n’a pas trouvé son âme sœur. D’un naturel très discret sur sa vie privée, il s’est confié comme rarement sur son célibat auprès de nos confrères de Voici, le 10 juin 2022. Une situation que Jean-Michel Tinivelli a un peu de mal à comprendre. « Apparemment je ne suis pas le seul, il paraît qu’on est 18 millions… Je me demande comment c’est possible alors qu’il n’y a jamais eu autant de moyens de se rencontrer. », a-t-il confié. Avant d’émettre une hypothèse sur le sujet : « Peut-être qu’on ne prend plus le temps, qu’on se replie trop sur nous-mêmes. Et puis une fois en couple, après il faut s’entendre, ne pas vouloir changer l’autre… Pas évident ! »

Bien que son célibat perdure, l’ancien complice de Marine Delterme dans la série Alice Nevers ne compte pas trouver la femme de sa vie en s’inscrivant sur un site de rencontres. Au cours de cette interview, Jean-Michel Tinivelli a assuré que ce n’était pas « du tout » son style. Et ceci pour une raison bien particulière. « Il paraît qu’il en existe une spéciale people, c’est fou, non ? Le truc, c’est que (…) je n’ai pas assez confiance en moi. », a-t-il confié. Cependant, celui qui a vécu une histoire d’amour avec Ingrid Chauvin a peut-être trouvé une solution pour mettre fin à cette situation. En effet, il ne serait pas contre l’idée de rejouer le scénario qui lui avait permis de rencontrer l’actrice de la série Demain nous appartient. « Je devrais peut-être reprendre un peu plus le train, sait-on jamais ! », a-t-il conclu. Le hasard fait parfois bien les choses.

Jean-Michel Tinivelli catégorique sur la paternité après 50 ans

Père après 50 ans ? Si beaucoup de célébrités ont accepté le challenge, il en est tout autre pour Jean-Michel Tinivelli. Célibataire et sans enfant, le comédien s’est confié sur sa vision de la paternité dans les colonnes d’Ici Paris, en juin dernier. “Si je devenais père, je serais aussi perdu que lui. (…) Je suis très heureux comme ça. J’ai passé l’âge d’en avoir. Il faut être sacrément en forme pour s’en occuper”, a-t-il avancé dans l’hebdomadaire. Cependant, Jean-Michel Tinivelli n’a toutefois pas fermé la porte sur un éventuel rôle de beau-père“Franchement, si je rencontrais quelqu’un qui a des enfants, je les accepterais par amour”, a-t-il admis avec tendresse.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jean-Michel Tinivelli

Autour de

Source: Lire L’Article Complet