Charlene de Monaco : après le couronnement de Charles III, cet évènement très attendu

Après avoir été aperçue au bras d’Albert de Monaco lors du couronnement de Charles III à Londres le 6 mai dernier, la princesse Charlene se prépare déjà à assister à un autre événement très en vue sur Le Rocher. Du 25 au 28 mai prochain, se tient en effet le 80ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, auquel la mère de Jacques et Gabriella compte bien participer.

Le mois de mai s’annonce quelque peu chargé pour Charlene de Monaco. Si elle brillé lors de son séjour à Londres, organisé dans le cadre du couronnement du roi Charles III, l’épouse du prince Albert s’apprête à assister à un autre événement de taille. Mais cette fois, pas besoin de se déplacer, puisque le rendez-vous en question a lieu chez elle. L’ancienne nageuse professionnelle et son époux devraient en effet être présents au 80ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, qui se tiendra du 25 au 28 mai prochain, sur Le Rocher. La princesse Charlene, que l’on sait férue de sport, ne manquerait en effet pour rien au monde cet événement sportif auquel elle tient tant.

Après avoir manqué le Grand Prix de Monaco durant l’édition 2021, en raison de ses soucis de santé, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella a fait une apparition remarquée, aux côtés de son époux et de leurs deux enfants, dès l’année suivante. La princesse Charlene avait notamment brillé, sur le podium, dans une sobre combinaison bleu pâle qui mettait en valeur sa silhouette. Nageuse émérite, l’épouse d’Albert II de Monaco semble particulièrement à l’aise durant ces rendez-vous qui mettent à l’honneur le sport, quel qu’il soit.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III

Grand Prix de Monaco : la princesse Charlene dans son élément

Jugée parfois distante, voire froide, par ses détracteurs, l’épouse du souverain monégasque avait dévoilé une toute autre facette de sa personnalité, lors de l’édition 2018 du Grand Prix de Monaco. Cette année-là, la princesse Charlene a laissé tomber les barrières et envoyé valser les convenances. Alors qu’elle célébrait la victoire de l’Australien Daniel Ricciardo, le champion a proposé à la belle-soeur de Stéphanie et Caroline de boire au goulot la bouteille de Magnum mise à disposition du gagnant et déjà ouverte. Ni une, ni deux, la femme d’Albert II de Monaco s’est exécutée, oubliant un instant les caméras et autres regards inquisiteurs. Un moment qui est resté gravé dans la mémoire de beaucoup.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco, Letizia d’Espagne… Les plus belles tenues du couronnement de Charles III

Princesse Eugénie dévoile son baby bump dans une robe bleu marine signée Fendi, rehaussée d’un manteau en cachemire de la même marque. Pour l’occasion, elle porte un nouveau collier en or blanc d’une valeur de plus de 100.000 euros.

La reine Rania de Jordanie arbore une robe couture jaune pastel siglée Tamara Ralph. Pour compléter son look, elle porte des escarpins Jimmy Choo ainsi qu’une pochette Bottega Veneta.

La princesse Mette-Marit de Norvège arbore une robe sur-mesure rose pastel de a marque Peter Dundas, des gants Peter Roman ainsi que des escarpins nude Louboutin.

La reine Maxima des Pays-Bas arbore une robe sur-mesure du créateur Jantaminiau associée à des escarpins en cuir nude Gianvito Rossi disponibles au prix de 630€

La reine Letizia d’Espagne arbore un nouvel ensemble rose vif signé Carolina Herrera avec des escarpins assortis de la même créatrice. Pour compléter son look, elle porte un chapeau Balel.

Kate Middleton, princesse de Galles arbore une robe sur-mesure Alexander McQueen ainsi qu’un bijou de tête issu d’une collaboration entre Alexandere McQueen et Jess Collett Milliner. Aux pieds, elle porte des escarpins en soie blanche de chez Gianvitorossi. En hommage à Lady Diana, elle termine son look avec les boucles d’oreilles préférées de sa défunte belle-mère.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet