"J'ai très peur", l'ex-collaboratrice de la star de télé-réalité Dylan Thiry se retrouve chez Anne-Elisabeth Lemoine : son témoignage bouleversant dans "C à vous"

Les témoignages accablants contre Dylan Thiry s’accumulent. Alors que l’ancien candidat de téléréalité a décidé de se "retirer", son ancienne collaboratrice vient de prendre la parole dans l’émission "C à vous" afin de faire de sordides révélations. Elle assure également que le jeune homme l’aurait menacé si elle essayait de porter de plainte…

Au cœur d’une énorme polémique, Dylan Thiry vient d’annoncer son intention de « se retirer » de la vie publique pendant quelque temps. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le rappeur Booba partageait des messages vocaux compromettants dans lesquels Dylan Thiry parle d’un présumé trafic d’enfants à Madagascar. De quoi remettre en question ses réelles intentions concernant son engagement humanitaire, lui qui aurait été approché pour se faire de l’argent contre « des enfants orphelins ».

Si l’ancien candidat de Koh-Lanta nie tous les faits qui lui sont reprochés, 5 plaintes contre X ont déjà été déposées dans le cadre de cette affaire aux multiples rebondissements.

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ancienne collaboratrice de Dylan Thiry au sein de l’association « Pour nos enfants », une certaine Sandra D, a été invitée à témoigner dans l’émission « C à vous ». La jeune femme a révélé avoir remis des audios de Dylan Thiry à la police pour prouver qu’il est impliqué dans ce présumé trafic. « Pour ne plus que ça se reproduise, je prends la décision de le dénoncer, de porter plainte. Je remets ses audios à la police. Et ses audios ont fuité 48 heures après le dépôt. Ils ont fuité auprès de Dylan et sur les réseaux » a-t-elle confié au journaliste Mohamed Bouhafsi.

« J’ai très peur. Mes enfants ont peur… »
Agacé de voir ces messages audios fuiter sur la toile, Dylan aurait alors menacé Sandra ainsi que sa famille dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. « J’ai très peur. Mes enfants ont peur. C’est quelqu’un qui s’en est pris à mes enfants. Le fait de communiquer sur le nom de mes enfants et mon adresse, c’est quelque chose qui est assez grave » a déclaré Sandra en évoquant sa descente aux enfers, elle qui est désormais victime de harcèlement en ligne.

Bien décidée à ne pas se laisser abattre, Sandra D. a assuré qu’elle allait porter plainte contre Dylan Thiry pour « menaces » et « violation de la vie privée ». Désireuse de ne plus être associée au jeune homme de 28 ans et de ne pas être qualifiée de « complice », la mère de famille ferait tout pour prouver qu’elle n’a jamais encouragé d’échanges financiers contre « des enfants » et pour prouver que Dylan sera impliqué seul.

ES

Source: Lire L’Article Complet