Ce mardi 9 mai, François Cases Bardina reprend du service dans une émission inédite d’Affaire conclue en région, diffusée sur France 2. Loin du petit écran, l’acheteur est comblé par sa vie de famille. Le 7 mai dernier, à l’occasion de l’anniversaire de fille, il a partagé d’adorables clichés de lui et de cette dernière. Très vite, les internautes ont été bluffés par leur ressemblance.
Il est temps pour François Cases Bardina de faire grimper les enchères. Ce mardi 9 mai, le brocanteur retrouve Sophie Davant pour un épisode inédit d’Affaire conclue en région, diffusé sur France 2. Lorsqu’il n’est pas sur le plateau de la célèbre émission ou dans sa boutique à Neuilly-Plaisance, l’ébéniste de formation savoure chaque instant aux côtés de sa famille. Et ce dimanche 7 mai était une journée très particulière pour ce père de famille. François Cases Bardina a célébré l’anniversaire de sa fille Manon. Pour cette occasion, l’acheteur a partagé un rare cliché de la reine du jour. Sur ce cliché, l’antiquaire et sa fille posent tout sourire en portant un superbe portrait d’eux. « Encore un joyeux anniversaire à ma petite chérie qui a fêté ses 11 ans », a-t-il écrit avec tendresse en dessous de cet adorable cliché.
Et pour ce jour si spécial, François Cases Bardina ne s’est pas contenté d’une seule photo. En effet, le brocanteur de 43 ans a partagé plusieurs clichés en compagnie de sa fille adorée. Si leur belle complicité a sauté aux yeux des internautes, il en est de même pour leur ressemblance. Le père et la fille ont le même sourire et le même regard rieur. Un détail que ses abonnés n’ont pas manqué de souligner dans leurs messages d’anniversaire. « La ressemblance avec vous est frappante », « Une certaine ressemblance », « Elle a les mêmes yeux que son papa », peut-on lire en commentaires. Des compliments qui ont certainement touché François Cases Bardina.
https://www.instagram.com/p/Cr6Floeoy76/
A post shared by François Cases Bardina (@francoiscasesbardina)
François Cases Bardina (Affaire conclue) ses rares confidences sur la maladie de son fils
S’il est l’heureux papa de Manon, François Cases Bardina est également celui d’un fils âgé de 19 ans. Ce dernier souffre d’une maladie génétique rare, la phénylcétonurie. Il s’agit d’« une maladie héréditaire liée à une anomalie du métabolisme de la phénylalanine, un des acides aminés essentiels », comme l’indique le portail santé du gouvernement.
D’habitude très discret sur sa vie privée, François Cases Bardina s’était livré à cœur ouvert sur la maladie de son fils qui « impliquait un régime végétalien par obligation » auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le 17 mars dernier. « On a passé des journées entières à l’hôpital, d’abord une fois par semaine et puis ça s’est espacé dans le temps. », a-t-il raconté. Et d’ajouter avec soulagement : « Il fait partie des rares cas où le médicament a très bien fonctionné donc tout va bien. Aujourd’hui, il a 19 ans, et il remange même de la viande et du poisson ! »
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet