En quelques semaines seulement, Tania est devenue l’une des aventurières emblématiques de cette 24ème saison de Koh-Lanta. La jeune femme a même réussi à battre un record assez original.
C’est une des émissions que les Français attendent de pied ferme, chaque année. Koh-Lanta, ce programme familial, rassemble un grand nombre de téléspectateurs devant leurs écrans et ce pour différentes raisons. L’une d’entre elles est bien évidemment le concept d’aventure, très apprécié par les internautes, mais d’autres critères entent en compte. Notamment la présence de Denis Brogniart à la présentation ou encore le casting des candidats.
Cette saison, une jeune femme attire tout particulièrement l’attention en plus de Gilles, qui a avoué être endetté. Il s’agit de Tania, qui a déjà été éliminée en début d’aventure mais qui a pu être de retour sur l’île suite à l’abandon de Benjamin, l’un de ses amis de l’aventure de qui elle s’était rapprochée physiquement pour une raison précise. Une seconde chance que la belle Tania a su saisir, après quoi les candidats ont pu la redécouvrir sous son meilleur jour.
Source: Lire L’Article Complet