En picorant comme elle le fait, la femme de David ne peut avoir beaucoup d’énergie pour faire du sport… Mais ça ne l’empêche pas de s’imposer un entraînement militaire !
Chez les Beckham, le rituel est immuable… Chaque soir, David et les enfants se demandent ce qu’ils vont manger, mais Vic, elle, sait déjà ce qu’il y aura dans son assiette. Au menu, ce sera saumon grillé et légumes vapeur, comme à absolument tous les dîners. “Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange le même plat depuis vingt-six ans”, lance d’ailleurs souvent le footballeur. “Il me fait paraître ennuyeuse, rétorquait Posh il y a quelques mois, dans Vogue. Mais c’est vrai qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un d’aussi discipliné que moi niveau régime alimentaire.” Pas question de s’envoyer un petit muffin de temps en temps !
Son coach, le judoka Bobby Rich, est ravi de cette belle prise.
Le seul gras qu’elle tolère, de son propre aveu, c’est un peu d’avocats et quelques noix. Bref, une diète légèrement contraignante, et pas franchement compatible avec une vie sociale délurée… Mais la businesswoman de 49 ans ne peut de toute façon pas se coucher à l’aube, elle qui se lève à 5 h 30.
Sur les réseaux, elle balance son sport.
Pourquoi ne pas se calmer avant que ses haltères ne l’altèrent ?
Pourquoi si tôt ? Pour faire du sport, pardi ! Car être maigre ne suffit pas à la brune : elle veut également être aussi musclée qu’une athlète. La preuve, elle a embauché un champion de judo britannique, Bobby Rich, pour la coacher. Alors que, pour la plupart des gens, la nuit est loin d’être terminée, tous deux débutent un entraînement militaire. Après avoir bu un shot de vinaigre, la star enchaîne 45 minutes de course, 30 minutes de travail sur les jambes, 30 minutes sur les bras, puis des centaines de pompes rapides, entre autres réjouissances. Un choix radical, surtout avant de passer une dizaine d’heures à essayer de sauver sa marque de fringues, en perdition depuis deux ans. “On fait ça cinq jours par semaine”, a toutefois confié Bobby Rich au Daily Mail. Et quand elle voyage, on maintient cette routine, mais en visio. Elle est extrêmement volontaire.” Volontaire ou obsédée par la maigreur ? On le sait, la Spice Girls a mal vécu de se trouver grosse à l’adolescence, et elle est prête à tout pour coller au standard de beauté qu’elle s’est elle-même fixé… Quitte à malmener son corps au fil de ces séances de cardio et musculation intensives, dans lesquelles David ne la rejoint que peu !
Sans manger, elle déguste !
Pourtant, la bientôt quinqua le jurait l’an dernier, dans l’édition anglaise de Grazia : “Chercher à être très mince est désormais ringard. […] Moi, je veux avoir des fesses.” Un fantasme sur lequel elle peut s’asseoir, avec son tout petit gabarit… À moins qu’elle ne se décide à adopter la philosophie de beaucoup d’entre nous : ne jamais, au grand jamais, se faire suer à transpirer !
Maëlle Brun
Source: Lire L’Article Complet