PHOTO – Kate Middleton et William dans le métro : ces images vont vous étonner !

À 48 heures de porter robes longues, costumes et couronnes, le prince William et sa femme Catherine ont pris les transports en commun pour leur déplacement officiel du jour. Ce 4 mai 2023, ils ont pris le métro pour se rendre dans un pub.

Métro, boulot, couronnement. Le prince William et de Catherine (Kate) Middleton ont souhaité goûter aux joies des transports en commun ce 5 mai 2023, à deux jours du couronnement du roi Charles III. Alors que Londres se pare de ses plus belles couleurs pour faire la fête tout le week-end, Kate et William ont souhaité se rendre dans un des pubs de Soho afin de ressentir l’effervescence qui envahit la capitale. Comme le raconte The Sun, les parents de George, Charlotte et Louis ont tout simplement sorti leur « Oyster card », le pass du métro londonien et ont pris la Elizabeth line pour se rendre au pub The Dog and The Duck.

L’aîné de Charles III s’est servi une pinte de bière pour trinquer avec les propriétaires du pub et les clients présents. Dans un ensemble rouge et blanc du plus bel effet, Kate s’est attelée à converser avec la foule présente devant le restaurant tandis que William, tout en bleu marine, a, lui aussi, fait la part belle aux saluts à la foule. Kate et William sont apparus très détendus, et semblent très excités à quelques jours de la grande cérémonie.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton et William : qui sont leurs ex ?

Les parents de Kate Middleton seront présents au couronnement

Le métro rappelle sûrement à Kate Middleton ses années d’étudiante. Une vie antérieure au cours de laquelle la jeune femme n’avait aucun statut royal, tout comme ses parents « issus du peuple ». Le couronnement du roi Charles III aura lieu ce samedi et en l’honneur de sa belle-fille, le souverain de 75 ans a eu une tendre attention envers les parents de celle-ci. Alors que la liste des invités a été réduite, il aurait accepté de les convier à la cérémonie. Selon le journaliste Richard Eden, du DailyMail, Michael et Carole Middleton seront accompagnés de leurs deux autres enfants Pippa et James. « Ils sont la famille de notre future reine, il est donc normal qu’ils soient là », aurait glissé un proche du clan Middleton au journaliste.

Crédits photos : Pettitt Jordan/PA Wire/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William : qui sont leurs ex ?

Kate Middleton et Willem Marx ont eu une petite histoire à l’université et ils sont restés bons amis. En 2007, ils allaient ensemble en boîte de nuit, et Willem a été invité à assister au mariage de Kate et William en 2011.

Désormais, Willem travaille actuellement en tant que correspondant NBC News à Londres et il a épousé la belle présentatrice de télévision italienne, Johanna Botta, en 2013. Ils ont même eu un enfant.

Quand William et Kate ont rompu pour la deuxième fois, Kate a eu une histoire avec Sir Henry Ropner. Il a épousé Natasha Sinclair en juillet 2011, peu après le duc et la duchesse de Cambridge, et vit aujourd’hui à Thorp Perrow, un impressionnant domaine du Yorkshire avec un arboretum, avec leur jeune et belle famille.

Entre Rupert et Kate, ce fut une courte histoire lorsqu’ils étaient à l’université. Mais si cela n’a pas duré, un lien amical ne s’est jamais cassé entre eux.

Deux ans après le mariage de Kate et William, en 2013, Finch a épousé la fille du marquis de Reading, Lady Natasha Rufus Isaacs, cofondatrice de la marque éthique Beulah London. Ils ont trois enfants ensemble, Georgia, cinq ans, Cienna, trois ans, et India Grace Albertine, née en juillet 2020.

Davina est sortie avec William brièvement avant son départ pour l’université à la fin des années 1990. Une belle histoire qui n’a pas duré.

Aujourd’hui, Davina est mariée à Tom Barber, et ils ont des jumeaux, India et Sienna, huit ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet