"Priez pour Jamie" : les proches de Jamie Foxx, hospitalisé depuis 3 semaines, lançent un appel inquiétant

Voilà déjà trois semaines que Jamie Foxx est hospitalisé. L’état de santé du célèbre acteur américain de 55 ans ne s’améliorant pas, sa famille a lancé un appel poignant à ses fans…

Qu’arrive-t-il à Jamie Foxx ? Depuis maintenant trois semaines, le célèbre acteur américain de 55 ans est hospitalisé. Alors qu’il se trouvait depuis plusieurs jours sur le tournage d’un nouveau film intitulé « Back in action » dans lequel il donne la réplique à Glenn Close et Cameron Diaz, l’acteur avait été évacué du plateau par les secours et hospitalisé en urgence le 12 avril dernier.

Face à l’inquiétude, sa fille Corinne Bishop avait alors pris la parole le lendemain pour expliquer que son père souffre d’une « complication médicale » mais tentait de rassurer tout le monde en affirmant qu’il est néanmoins « en voie de guérison ». Quelques jours après son entrée à l’hôpital en Georgie, la chaîne d’information en continu CNN donnait de nouvelles informations en révélant que « les médecins effectuent des tests et essaient toujours de comprendre ce qui s’est exactement passé ».

« Priez pour Jamie »
Le 21 avril, une autre source s’était aussi montrée rassurante en déclarant dans les colonnes de People Magazine que l’acteur était « réveillé et vigilant », et probablement encore pas totalement rétablit, ce qui justifierait le besoin de « le garder en observation ». Mais après cette date, les informations sur l’état de santé de Jamie Foxx sont devenues plus floues. De quoi préoccuper les internautes et de quoi pousser la presse américaine à investiguer.

Ainsi, le fameux magazine people TMZ a publié ce mercredi 3 mai 2023, un article laissant sous-entendre que l’état de Jamie Foxx se serait aggravé suite à de nouvelles complications médicales. Voilà pourquoi la famille aurait souhaité garder le silence, dans l’attente d’une amélioration concrète. Une source proche du comédien aurait fait une triste demande au média en implorant de « Prier pour Jamie ». De quoi laisser supposer que l’acteur serait effectivement très mal en point et que sa convalescence serait rythmée par l’inquiétude.

ES

Source: Lire L’Article Complet