Cette semaine dans Gala : les secrets de Brigitte Bardot, les révélations de Massimo Garcia…

Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 4 mai. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro doit absolument se retrouver entre vos mains.

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1560 de votre magazine, on vous emmène dans les secrets de la vie de Brigitte Bardot. Alors qu’un biopic évènement lui est bientôt consacré sur France 2, l’icône du cinéma poursuit ses combats d’hier et d’aujourd’hui. A 88 ans et demi, « BB » n’a rien perdu de sa superbe. Pour Gala, son fidèle ami Henry-Jean Servat nous raconte ce quotidien à Saint-Tropez qu’il partage avec elle, au gré de leurs rencontres.

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

C’est aussi Gala cette semaine…

Ce jeudi 4 mai, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire :

Benjamin Castaldi nous présente son frère. Un Castaldi peut en cacher un autre ! Dans le sillage de Benjamin, Giovanni, l’autre fils de Jean-Pierre, commence à se faire un prénom à la télévision comme journaliste sportif. Malgré les vingt ans qui les séparent, les deux frangins sont très complices. Confidences croisées.
Les secrets de Massimo Garcia. A 82 ans, ce témoin de la jet set reste un incorrigible trublion. Il nous reçoit dans son appartement parisien pour parcourir ensemble ses années aux côtés des plus grandes stars. Avec éclat, pertes et parfois fracas.
Caroline Margeridon sans filtre. A l’approche d’une émission exceptionnelle d’Affaire conclue, l’acheteuse-star, en couple par ailleurs, a accepté de nous recevoir chez elle, dans son appartement parisien. Entourée de ses deux enfants. Son clan. Sa bataille. Un sujet exclusif.
Etienne Daho raconté. Aux côtés d’Etienne Daho qui sort un nouvel album, Arnold Turboust a écrit les plus belles pages de le pop française des années quatre-vingt. Il revient sur leur rencontre, leurs débuts.
Charles III, un couronnement sous haute tension. Bien que raccourci, le sacre du souverain à l’abbaye de Westminster, ce 6 mai, respectera des rituels pas moins épuisants qu’une épreuve de Koh Lanta ! A 74 ans, le fils d’Elizabeth II va devoir tout donner !
L’interview d’Éric-Antoine par Nikos Aliagas.

Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 4 mai. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile.

Crédits photos : Bestimage

Il vous reste 85% de l’article à découvrir

À découvrir en images

PHOTOS – Brigitte Bardot : Roger Vadim, Sami Frey, Serge Gainsbourg… Qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?


Roger Vadim et Brigitte Bardot ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Encore mineure au moment de leur rencontre, la future icône du cinéma français attendra d’être majeure pour prendre pour époux le cinéaste. Leur union est célébrée le 20 décembre 1952.

Brigitte Bardot finit par demander le divorce à Roger Vadim pour vivre sa passion amoureuse pour Jean-Louis Trintignant. Entre eux, tout commence sous les yeux de Roger Vadim, sur le tournage du long-métrage de son époux Et Dieu créa la femme… Leur histoire durera trois ans.

En 1958, Brigitte Bardot pose pour la première fois avec Alain Delon au Studio Harcourt, à Paris. Les deux acteurs ne se connaissent pas encore, mais ils sont dirigés par le photographe Sam Levin pour une série sur les plus beaux baisers du monde.

Ensemble, ils joueront ensuite dans Les Amours célèbres (1961) et Histoires extraordinaires (1968). Icônes du cinéma français ayant marqué plusieurs générations, Alain Delon et Brigitte Bardot se lient d’amitié. « Il y a aussi les femmes qui sont ses amies de toujours, au premier rang desquelles Brigitte Bardot », déclare l’acteur à Paris Match, en 2013.

En 2017, pour les 80 ans de son ami, Brigitte Bardot lui écrit de tendres mots. « Bon anniversaire, mon Alain. Je t’aime 80 fois, commence-t-elle sa lettre ouverte. Tu es le symbole vivant du chef d’oeuvre que la France a produit durant ce siècle que nous avons traversé ensemble ».

« Tu es cet aigle à deux têtes, le ying et yang, le meilleur et le pire, qui te rend à la fois inaccessible et si proche, froid et brûlant. Tu portes en toi la beauté, le courage, l’élégance, la puissance qui ont fait de toi l’immense star internationale jamais égalée, ni remplacée, poursuit-elle. Tu mérites respect et admiration, mais aussi l’amour, la chaleur, la complicité que je partage avec toi depuis toujours ».

Après Jean-Louis Trintignant, Brigitte Bardot vit une brève aventure avec le chanteur Gilbert Bécaud à la fin des années 50. Entre eux, tout commence sur le plateau de l’émission Parade de fin d’année qui doit être diffusée à la télévision pour le réveillon du 31 décembre 1957. La belle blonde accompagne le chanteur sur son titre Alors raconte… qui finit par succomber à son charme.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet