Un si grand soleil (spoilers) : Kira obtient ce qu’elle veut et la tension est palpable entre Marc et Chloé

Le 4 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Claire et Florent autorisent Kira à travailler pour Tip Green et Chloé se laisse troubler par Marc…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 4 mai 2023, Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) sont inquiets. Le lycée les a informés que Kira (Coline Ramos-Pinto) vendait des compléments alimentaires dans l’établissement et ils ne sont pas sûrs qu’elle doive continuer à travailler pour Tip Green. Et si ces produits soi-disant naturels étaient en fait une arnaque ? Pour en avoir le cœur net, Claire décide de mener son enquête à l’hôpital. L’examen du pharmacien, Djibril, révèle que les produits Tip Green ne contiennent aucune substance dangereuse. Ils ne contiennent d’ailleurs pas grand-chose, ce qui en fait presque de l’arnaque.

De son côté, Florent se renseigne sur Tip Green. La société existe depuis deux ans et n’a pas de poursuites engagées contre elle. Il n’y a donc aucune raison d’empêcher Kira de travailler pour elle… Bien qu’ils ne soient pas très emballés à l’idée de laisser leur fille vendre des produits bidon, Claire et Florent décident de la laisser faire. D’ici un mois, elle sera sûrement passée à autre chose, de toute façon. De leur côté, Kira et Thaïs (Lila Guiraud) croisent une cliente très satisfaite par les produits Tip Green. Elle souhaiterait leur acheter de nouvelles boîtes, mais elle n’a pas vraiment les moyens. Les deux adolescentes lui proposent donc une autre alternative : devenir elle aussi ambassadrice pour Tip Green. Il lui suffirait de prendre un petit crédit à la consommation pour s’acheter une valise de produits et les revendre avec une belle marge.

Source: Lire L’Article Complet