Une star de France 2 victime d'un terrible accident de quad…

Dans une interview, Julien Cohen d’Affaire conclue, a révélé avoir frôlé la mort à quatre reprises, notamment lors d’un violent accident de quad.

C’est en août 2017 que France 2 lance Affaire conclue avec à sa tête, l’emblématique Sophie Davant. Et l’émission est un véritable bijou pour la chaîne puisqu’elle séduit toujours autant. 

Le principe (au cas où vous ne connaitriez pas le programme) est le suivant : des vendeurs font expertiser des objets dont ils ne se servent plus par différents spécialistes. Après un prix proposé par un de ces derniers, le vendeur choisit d’aller ou non en salle des ventes.

S’il s’y rend, il a le droit à un pass remis par Sophie en personne et il rencontre cinq acheteurs professionnels dont le désormais très célèbre Julien Cohen, acolyte de Pierre-Jean Chalençon.

Et si cela fait longtemps qu’il est là, il n’est toujours pas lassé par ce petit jeu où il trouve son compte côté « adrénaline ». « Je ne ressens aucune lassitude. Tant que je m’amuse, je continuerai », explique-t-il notamment à Closer.

« Me faire peur, c’est ma manière à moi d’exister », précise à nos confrères celui qui a frôlé la mort à quatre reprises : « J’ai failli mourir quatre fois : deux fois lors de championnats de course de Formule 3 historiques. Ce sont des courses de voitures sans aucune protection. Une autre fois lors d’un accident de quad. Je suis tombé dans un ravin et j’ai dû ramper 500 mètres pour trouver de l’aide », s’est-il souvenu auprès du média. 

À voir également : Nabilla : découvrez l’incroyable cadeau qu’elle vient d’offrir à Milann… et les internautes sont choqués !

Bastien Rambaldi 

Source: Lire L’Article Complet