"Ce n'est pas très courageux…" : Renaud ulcéré par la réforme des retraites : Géraldine Maillet le dézingue dans "TPMP" !

Ce mardi 2 mai 2023 dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu quant aux propos du chanteur Renaud concernant la réforme de retraites. Pour le "Parisien" en avril dernier, l’artiste a regretté d’avoir voté pour Emmanuel Macron lors de la dernière présidentielle… Un point de vue qui a interloqué Géraldine Maillet. Explications !


Le franc-parler du chanteur Renaud continue de faire mouche. Dans le cadre de sa nouvelle tournée « Dans mes cordes », le chanteur a accepté de s’entretenir avec nos confrères du « Parisien »ce dimanche 30 avril 2023. L’occasion pour l’heureux papa de deux enfants de rebondir sur d’innombrables sujets. Notamment sur sa vie privée, ses aspirations et ses projets à venir. A 70 ans, l’ex-mari de Romane Serda a retrouvé le goût de la scène… Et il se porte comme un charme !

« J’ai arrêté l’alcool il y a deux ans et demi », a affirmé l’icône. « Je suis pénard. Je fais du sport, j’ai une coach à Paris. Le rythme de trois concerts par semaine, ça me va. » Retrouver ses fans sur scène lui procure au quotidien une immense source de bonheur. « Les jambes qui flagellent, un chat dans la gorge, mais pas de larmes », a souligné Renaud qui s’était pourtant juré de s’éloigner des projecteurs. « Je m’ennuyais. J’ai eu le désir de bouger, de revenir dans des chambres d’hôtels, des salles de concerts, retrouver mon public. »

De fil en aiguille, l’interprète de « Morgane de toi » s’est aussi livré sur sa nouvelle compagne Catherine qu’il surnomme affectueusement « Cerise ».« Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé », a indiqué Renaud. Si le principal intéressé a évoqué cette histoire d’amour, il a aussi parlé politique.

à voir également :

« La classe politique me désespère… »

Sur la question, Renaud a décidé de se faire beaucoup plus discret. « La classe politique me désespère, je n’ai même plus envie de la critiquer », a lâché l’auteur-compositeur-interprète. Interrogé sur la réforme des retraites, l’acolyte de Dave a fait part de sa colère : « C’est une connerie. La France entière est contre et Macron la maintient ». Son regret ? Avoir voté – l’année passée – pour l’actuel locataire de l’Élysée lors de l’élection présidentielle !

Un avis tranché sur lequel Cyril Hanouna et son équipe ont débattu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 2 mai 2023. Contrairement au papa de Lino et Bianca, Géraldine Maillet n’a pas été convaincue par sa prise de position : « A ce jour, aucun chanteur ou acteur ne va dire qu’il est content d’avoir voté pour Emmanuel Macron, ce n’est pas très courageux ». « Renaud, il est courageux quand même parce qu’il le dit », a répliqué le trublion du PAF pour défendre celui qu’il a toujours admiré.

N.B

Source: Lire L’Article Complet