Céline Dion malade : cette nouvelle qui va rassurer ses fans

Le compte à rebours est lancé. Avant la sortie américaine du film Love Again, dans lequel elle interprète cinq chansons inédites, Céline Dion a dévoilé de nouveaux extraits à ses abonnés sur son compte Instagram, ce mardi 2 mai.

Loin de la scène mais toujours proche de son fidèle public. Si elle a dû mettre entre parenthèses sa tournée européenne en raison de ses problèmes de santé, Céline Dion continue de répondre aux attentes de ses nombreux fans. Et cette dernière annonce risque de les mettre en joie. Après leur avoir dévoilé son nouveau titre, utilisé pour la bande originale de la comédie romantique Love Again au cinéma aux États-Unis le jeudi 4 mai, la diva de 55 ans leur a offert un énième cadeau. Sur son compte Instagram, ce mardi 2 mai, Céline Dion a dévoilé cinq extraits du film dans lesquels elle donne la réplique à Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan. Dès lors, ses followers peuvent ainsi la voir pousser la chansonnette ou encore donner des conseils aux acteurs principaux. « Préparez-vous à vivre à nouveau, à rire à nouveau et à Aimer à nouveau avec ces 5 affirmations de Céline ! @LoveAgainMovie est exclusivement en salle à partir de ce jeudi !« , peut-on lire en légende.

Et ce chiffre de cinq n’est pas anodin. Dans ce long-métrage, réalisé par James C. Strouse, la star québécoise ne se contente pas de montrer l’étendue de ses talents d’actrice et de productrice. Bien au contraire ! La mère de René-Charles y interprète cinq nouvelles chansons. Des morceaux inédits que ses fans aux quatre coins du monde ont hâte de découvrir en témoignent leurs innombrables commentaires.

⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion : ce projet très attendu par ses fans

En plus de préparer son retour sur scène en suivant un protocole médical bien précis, Céline Dion s’est également consacrée un autre projet. En effet, l’interprète de la bande originale du film Titanic s’est livrée à une célèbre écrivaine, Laurence Catinot-Crost, dans le cadre d’un récit biographique officiel dont la sortie est prévue pour le 23 août prochain.

Composé de 304 pages, l’ouvrage sera intitulé « Céline Dion, encore une larme de bonheur ». En février dernier, l’écrivaine avait confié à La Dépêche être sur ce projet avec la star de la musique depuis maintenant un an et demi. Une bonne occasion pour elle de découvrir une « femme simple, généreuse et terriblement courageuse », qui serait une véritable « travailleuse acharnée ». Ensemble, elles ont peaufiné cette biographie qui ne sera pas « tapageuse », sans « scandales, ni salissures »« il y aura certains scoops, oui, du moins des confidences », a affirmé Laurence Catinot-Crost à nos confrères. Un nouveau livre qui saura certainement trouver sa place dans la bibliothèque des fans de Céline Dion.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Céline Dion

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie


Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.

D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.

Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.

Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.

« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet