Lorie : les raisons de sa rupture avec Garou

À l’occasion du 41e anniversaire de Lorie, qui a lieu ce mardi 2 mai, Gala vous propose de revenir sur d’anciennes confidences de la chanteuse faites dans nos colonnes, en 2013, concernant son ancienne idylle avec Garou, qui a duré trois années.

Ce mardi 2 mai, Lorie célèbre son 41e anniversaire. À cette occasion, Gala vous propose de revenir sur son ancienne histoire d’amour médiatisée avec Garou, qui a partagé sa vie après son idylle avec Billy Crawford. Pour rappel, les tourtereaux ont été en couple dès janvier 2007 et leur relation a pris fin trois ans plus tard. La chanteuse et comédienne nous avait accordé une interview en janvier 2013. Dans nos colonnes, l’interprète du titre Sur un air latino se confiait sur le sujet.

« Ma relation avec Pierre [le véritable prénom de Garou, NDLR] était différente », lançait d’abord Lorie en comparant quelque peu cette histoire avec celle qu’elle a connue avec l’acteur Philippe Bas, qui a commencé peu après sa séparation avec le chanteur canadien et qui a duré deux années. « Nous nous connaissions depuis quelques années déjà. On se croisait sur les plateaux télé, on chantait pour Les Enfoirés… Nous étions amis », avait-elle affirmé, en précisant ainsi ne pas avoir tout de suite eu de coup de foudre amoureux pour l’artiste. « Mes trois premiers albums ont cartonné au Québec, j’y allais souvent pour la promo. Chaque fois, je voyais Pierre. On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s’est regardés différemment », avait-elle développé, avant d’en dire plus sur leurs deux caractères aux antipodes. « Lui, c’était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j’étais une gamine. Au début des Enfoirés, j’étais la plus jeune. J’étais la première couchée et lui le dernier. Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et suis accro au travail. Tout nous opposait », expliquait Lorie en toute franchise.

>> PHOTOS – Lorie Pester : découvrez son évolution physique

Un couple que personne n’imaginait se former

Et sa relation avec Garou a d’autant plus surpris que « personne ne s’attendait à [les] voir ensemble » et « encore moins que ça dure trois ans ». Mais au diable l’avis des autres puisque « finalement, [ils] se complétai[ent] bien ». Avec tendresse, la comédienne et chanteuse nous avait indiqué « qu’avec lui, [elle a] appris à [s]’amuser, sortir, lâcher prise ». Pour sa part, la maman de la petite Nina lui a « donné le goût du sport et de la rigueur ». Pour que leur histoire marche, elle « habitai[t] entre Montréal et Paris », jusqu’à ce que « la distance pèse beaucoup sur [leur] relation » et bouleverse tout. « Finalement, je me suis rendu compte qu’il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j’avais aussi ma carrière à gérer », avait détaillé Lorie, qui avait, « durant cette période, mis [s]a vie professionnelle de côté pour [s]e consacrer uniquement à [s]a vie privée ». De quoi rendre impossible un avenir entre Garou et elle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lorie

  • Garou

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique

Lorie en 2002, prend la pause pour un portrait.

En 2004, elle se trouve au défilé printemps/été 2005 de Christian Dior.

En 2006, Lorie prend la pause au parc d’attraction Disneyland Paris à Marne la Vallée.

En 2007, Lorie Pester pose lors du 20ème anniversaire de l’Association Petit Prince au cirque Phénix à Paris, le 3 décembre.

En 2008, elle se trouve à Marseille au Dôme avec son papa Dominique Pester dans sa loge.

En 2010, Lorie se trouve à l’avant-première du film Clochette et l’expédition féérique » au cinmé Marignan, à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet