Laurène a fait des confidences étonnantes sur son lien avec un autre Maestro de N’oubliez pas les paroles. En effet, elle se fait aider par un grand champion.
Ce vendredi 28 avril, la Maestro Laurène a poursuivi son aventure dans N’oubliez pas les paroles. Interrogée par Nagui sur sa façon de réviser les chansons, la jeune femme a dévoilé qu’un Maestro avait une place importante dans sa vie. En effet, elle est en contact "depuis quelque temps" avec Franck. "On est voisin en fait, littéralement à cinq minutes l’un de chez l’autre. Il me fait faire des petites sessions révisions, c’est très chouette et des petits matchs de tennis, ça n’a rien à voir, mais on s’est trouvé une passion commune autre que N’oubliez pas les paroles", a-t-elle expliqué. L’occasion aussi pour la jeune femme d’écouter les précieux conseils de l’ancien Maestro au sujet de son aventure. "Déjà de profiter de chaque instant, parce qu’on le sait, ça passe vraiment très, très vite et de se faire confiance, parce que quand on a travaillé, il faut se faire confiance et ne pas trop stresser au moment fatidique", lui a-t-elle répondu.
Mais que compte faire Laurène de ses gains ? "Beaucoup de voyages. Avec Morgan (son petit ami, ndlr), on adore faire de petits voyages et de gros voyages aussi, évidemment. La première chose, j’aurais voulu, comme je vous l’ai dit, je fais du tennis, c’est quand même une passion commune dans la famille, qu’on puisse tous aller à Roland Garros, on ne l’a jamais fait", a-t-elle confié. Un joli parcours donc pour la Maestro qui continue son aventure.
Source: Lire L’Article Complet