Ce dimanche 30 avril, Michael Jones était l’invité de Laurent Delahousse dans 20h30, le dimanche. L’occasion pour le musicien de se confier sur les relations qu’il entretient avec Jean-Jacques Goldman.
C’est un duo qui dure depuis des décennies maintenant. Jean-Jacques Goldman et Michael Jones ont mis leur complicité au service de la musique. Le grand public les a découverts en 1985 avec le tube Je te donne. Ensemble, ils ont longtemps collaboré sur de nombreux projets. Après presque quatre décennies, Michael Jones n’hésite pas à se livrer sur cette amitié auprès de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui ou sur le plateau de 20h30, le dimanche.
Venu parler de la tournée L’Héritage Goldman, Michael Jones a été interrogé par Laurent Delahousse sur son amitié avec Jean-Jacques Goldman. L’occasion pour le musicien de rappeler le plaisir qu’il a eu de travailler avec le chanteur depuis le groupe Thaï Phong. Mais lorsque le journaliste lui demande s’ils s’appellent toujours, Michael Jones répond cash : “Non, on ne se téléphone plus.” Mais le musicien rassure tout de suite son public : “On se textote maintenant, on s’envoie des mails. On est moderne.” Pas de panique donc, les deux artistes sont toujours amis et se donnent régulièrement des nouvelles.
Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ?
Michael Jones en a profité pour parler de l’éventuel retour de Jean-Jacques Goldman sur scène. Lorsque Laurent Delahousse déclare que le chanteur reviendra dans le monde de la musique sans prévenir personne, Michael Jones ne semble pas du même avis. “Moi, il m’a dit qu’il me dirait quand même”, révèle le musicien. Il semblerait donc que si un jour Jean-Jacques Goldman souhaite faire son retour, le premier informé sera son musicien et son plus grand ami.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jean-Jacques Goldman
Suivre
Suivi
Michael Jones
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet