Égérie Chanel depuis de nombreuses années, Marion Cotillard se devait de rendre à Karl Lagerfeld. Ce lundi 1er mai 2023, l’actrice de 47 ans a tout misé sur l’originalité pour le Met Gala.
Marion Cotillard a de nouvelles copines. Ce lundi 1er mai 2023, la maman de Marcel et Louise était à New York pour assister à l’annuel Met Gala. Un évènement que l’actrice de 47 ans ne pouvait visiblement pas manquer et durant lequel elle a été photographiée en bonne compagnie. C’est aux côtés de Penélope Cruz, Margot Robbie et Dua Lipa que la compagne de Guillaume Canet a pris la pose. Pour l’occasion, cette dernière avait d’ailleurs misé sur l’originalité et tiré un trait sur ses longs cheveux bruns pour adopter une coupe courte et rose ! Un look qui ne semble pas avoir fait l’unanimité à en croire les nombreux commentaires sur Twitter. Côté robe, celle qui présentera le dernier projet de Mona Achache, Little Girl Blue, lors de la 76e édition du festival de Cannes, portait une sublime pièce Chanel. Une pièce recyclée qu’elle avait déjà choisie pour les British Academy Film Awards (BAFTA) en 2008.
À voir également :
Une soirée en hommage à Karl Lagerfeld
La star de Barbie, quant à elle, était tout simplement sublime dans une robe noire qui laissait apercevoir son ventre plat. De son côté, Penélope Cruz se la jouait jeune mariée dans une création blanche à strass qui dessinait parfaitement sa silhouette. Enfin, Dua Lipa semblait avoir abandonné sa robe vintage pour un look plus dark en dentelle. Une tenue qui lui allait à ravir.
Égérie Chanel depuis des années, Marion Cotillard se devait de rendre hommage à Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019 à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer. Cette année, le thème de la soirée organisée au Metropolitan Museum of Art était « Karl Lagerfeld : A Line of Beauty ». Un thème qui a inspiré les célébrités !
V.B
https://www.instagram.com/p/CrugmKEueD4/
Une publication partagée par E! News (@enews)
Source: Lire L’Article Complet