Elle déteste son relooking : malaise en pleine émission

Une candidate de « Belle comme un camion » a détesté son relooking et ne s’est pas faite prier pour le dire. Une séquence mémorable à (re)découvrir.

Ça ne marche pas à tous les coups. Venue opérer une transformation physique et vestimentaire dans l’émission « Belle comme un camion », une candidate n’a pas du tout apprécié son changement. En effet, relookée par la styliste Emilie Albertini, la jeune femme a eu du mal à se trouver jolie. « J’ai un gros problème avec mon image, je n’ai pas confiance en moi. Je me sens toujours beaucoup plus moche que tout le monde et j’ai besoin d’en faire beaucoup trop pour me sentir un minimum jolie. » a d’abord expliqué Emilie à la relookeuse. Sensible, la candidate a souhaité changer de look pour paraître moins « superficielle ».

Dès le départ, Emilie Albertini lui a donc proposé de porter une jupe midi avec une chemise en jeans et des bottes à talons, le tout agrémenté d’un petit gilet. « Là tu ne fais pas poupée » a assuré la styliste. « J’adore, vraiment c’est super » a répondu la candidate. Mais les essayages se sont poursuivis et c’est là que tout a dérapé. Après avoir mis une tenue plus citadine, la jeune femme a enfilé un look campagnard qui ne lui a pas du tout plu. « J’ai l’impression que je vais à une fête déguisée à la campagne. Il va falloir me convaincre » a-t-elle balancé. Malgré tout, Emilie Albertini a insisté et a envoyé la jeune femme au coin make-up pour se refaire une beauté entre les mains de Jabe. Constatant son surplus de maquillage, il a opté pour quelque chose de plus soft. L’objectif : faire réaliser à Emilie qu’elle est beaucoup « plus jolie et sexy » au naturel. Une technique qui ne s’est pourtant pas avérée payante !

Source: Lire L’Article Complet