"Il est reparti sans essayer de prendre des nouvelles" : Gaëlle Pietri évoque le skieur lituanien impliqué dans l'accident de ski qui a causé la mort de Gaspard Ulliel

Dans son ouvrage"Le temps de te dire adieu" , Gaëlle Pietri se confie sur la mort de son ancien compagnon, l’acteur Gaspard Ulliel disparu en janvier 2022 après un terrible accident de ski. Toujours en plein deuil, la mère de famille était ce dimanche au micro de la radio RTL et s’est livrée à Mohamed Bouhafsi sur le déroulé du drame qui soulève encore de nombreuses questions.

Le 19 janvier 2022, l’acteur Gaspard Ulliel décédait tragiquement à l’âge de 37 ans à la suite d’un tragique accident de ski en Savoie. Après une violence collision avec un autre homme, le célèbre comédien a été victime d’un traumatisme crânien et n’a malheureusement pas survécu à cette grave blessure.

Un peu plus d’un an après ce décès, Gaëlle Pietri qui a été sa compagne entre 2013 et 2020 et qui n’est autre que la mère de son fils Orso, vient de signer un livre intitulé « Le temps de te dire adieu » (Editions Grasset) dans lequel elle conte sa douleur et se confie sur son deuil compliqué, elle qui a dû annoncer à son fils de six ans au moment du drame, que son papa est soudainement mort.

Invitée au micro de la radio RTL ce dimanche 30 avril, dans l’émission « Focus Dimanche » animée par Mohamed Bouhafsi, la jeune femme a une nouvelle fois pris la parole pour exprimer son ressenti. « Je pense que la colère s’apaise petit à petit. On ne saura vraiment jamais ce qui s’est passé. D’autant plus que l’ami avec qui il était, était bien plus au-dessus, donc quand il est arrivé, il était déjà à terre, dans la neige… » a-t-elle avancé. Gaspard Ulliel étant un skieur expérimenté, les questions demeurent encore sur cet incident qui lui a coûté la vie.

« Il est reparti sans essayer de prendre de nouvelles… « 
La maman du petit Orso a ensuite assuré ne pas avoir de rancœur envers l’homme impliqué dans l’accident mais s’interroge tout de même sur certains points : « Comme je dis, je ne veux absolument pas en vouloir à ce skieur lituanien. Effectivement, je trouve ça juste étrange qu’il n’ait pas donné signe de vie, parce que lui est vivant et en très bonne santé. Mais il est reparti sans même envoyer un message aux parents de Gaspard ou essayer de prendre des nouvelles » a souligné la comédienne.

Plus tôt, dans les colonnes du Journal du Dimanche, Gaëlle Pietri a assuré qu’elle va mieux malgré la douleur toujours présente : « Je vais mieux, mon fils aussi. Écrire m’a fait du bien, cela a été un refuge alors que je ne savais pas comment gérer ce drame inattendu. Nous entrons dans les étapes des ‘premières fois’ sans Gaspard : le premier Noël, le premier anniversaire d’Orso, sa rentrée au CP sans son père… » déclarait-elle non sans émotion.

ES

Source: Lire L’Article Complet