Chaque semaine, Ici Paris sélectionne pour vous toutes les actualités de vos célébrités préférées à ne surtout pas manquer !
Amir brisé par la mort de sa mère !
©Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage
Carmi n’est plus. La mère d’Amir s’est éteinte ce 22 avril, à l’âge de 64 ans. Une nouvelle terrible que le chanteur a partagé avec ses milliers de followers sur les réseaux sociaux. « Maman chérie, être ton enfant c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ, écrit l’interprète de J’ai cherché. Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante. » Avant de citer les paroles de sa chanson Il était une femme, dédiée justement à celle qui lui a donné la vie. « Sans toi, j’avoue, j’me sens triste comme une main de pianiste, qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, j’suis pas doué… » Cette disparition a suscité l’émotion de nombreux people. « Nous sommes avec toi et avec toute la famille », réagit Carla Bruni-Sarkozy. « Votre maman vivra maintenant dans chacun de vos battements de cœur », souligne Nikos Aliagas. « Courage et beaucoup d’amour », lui adresse encore Vianney. La rédaction d’Ici Paris présente à Amir et à ses proches ses sincères condoléances.
LOÏC TORINO-GILLES
Matthieu Lartot : “L’amputation de ma jambe est une question de survie”
©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Je suis contraint de m’éloigner de l’antenne pour remonter sur le ring et combattre le cancer une deuxième fois ! 26 ans après, l’histoire bégaie malheureusement », a partagé Matthieu Lartot sur les réseaux sociaux le 18 avril. « Il y avait 1 à 5 % de chance que ça arrive et c’est arrivé », a poursuivi le présentateur de Stade 2 sur France 3. Atteint à la même jambe qu’en 1997, l’ancien rugbyman a confié au Midi Olympique qu’il allait devoir être amputé de la jambe droite. « C’est une question de survie », a-t-il précisé. Aujourd’hui, son objectif c’est d’être debout pour la Coupe du monde de rugby en septembre prochain.
ELSA CHEMOR
Shannen Doherty : elle divorce en plein cancer
©FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Le divorce est la dernière chose qu’elle souhaitait. Malheureusement, elle a senti qu’elle n’avait plus le choix ». Les proches de Shannen Doherty, cités par TMZ, ont fait part de la nouvelle. La star de Charmed, qui se bat contre une récidive de son cancer du sein, a pris la décision de se séparer de son époux, Kurt Iswarienko après 11 ans de vie commune, dans ce moment particulièrement délicat. Il s’agit du troisième divorce pour Shannen, après ses mariages éclairs avec l’acteur Ashley Hamilton (7 mois) et le producteur Rick Salomon (9 mois). Rien ne laissait entrevoir une issue aussi sombre. « Kurt et moi avons une relation beaucoup plus forte à présent », expliquait l’actrice au magazine US People, évoquant son combat contre la maladie. Elle ajoutait « Ce n’est pas que nous n’avions pas un beau mariage avant mon cancer, mais nous laissions s’installer des choses douloureuses. On se disputait et au lieu de résoudre le problème, on ne s’adressait pas la parole pendant deux jours. Maintenant, nous n’allons jamais nous coucher sans nous réconcilier ». Mais ça, c’était avant…
GARY GARDIE
Source: Lire L’Article Complet