Omar et Hélène Sy ont éblouit le public catalan lors de la cérémonie des Sant Jordi à Barcelone, le 25 avril 2023, dans des tenues de soirée complémentaires.
Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)
Hélène Sy a partagé sur son compte Instagram des photos de leur passage sur le red carpet. Elle était vêtue d'une longue robe blanche asymétrique drapée à volants, signée Lanvin, associée à une paire d'escarpins dorés Prada. Côté accessoires, elle avait misé sur des boucles d'oreilles en or 18 carats assorties à sa manchette, deux créations de la griffe de joaillerie Tiffany & Co. De son côté, Omar Sy portait un élégant costume noir structuré Prada, des bottines vernies, ainsi qu'une montre au cadran argenté au bracelet embossé croco, également créée par la maison Tiffany & Co.
Ilya Vanzato, le styliste français des stars
Réclamé par les plus grandes griffes de mode et très sollicité par les people, Ilya Vanzato est l'un des stylistes les plus pointus de sa génération. Apèrs avoir été diplômé de l'école des arts appliqués Duperré à Paris, il a fait ses premières expériences dans le stylisme chez Dior, puis s'est envolé à New York pour travailler dans les bureaux de Zac Posen, où il a notamment rencontré Rihanna et Michelle Obama. Sur sa page Instagram, il poste régulièrement les derniers looks qu'il a composé pour les people de son carnet d'adresse, que ce soit pour des célébrités françaises comme Omar et Hélène Sy, ou pour des stars internationales, comme les mannequins Natasha Poly, Mariacarla Boscono et Coco Rocha.
https://www.instagram.com/p/CoKvvWxPwIC/
Une publication partagée par Ilya Vanzato (@ilya.vanzato)
Pour les prochaines montées des marches du festival de Cannes, qui se tiendra du 16 au 27 mai 2023, Ilya Vanzato est déjà préparé. Lors d'une interview donnée à l'édition française du magazine Vanity Fair, le 23 avril 2023, le styliste déclarait ainsi : "Toute l'année, je regarde ce qui se passe pendant les Fashion Weeks, quels sont les jeunes designers émergents ou déjà confirmés. Ces dernières saisons, j'aime beaucoup le travail couture de Robert Wun, le streetwear de GmbH, mais aussi le travail de Pieter Mulier chez Alaïa.". Un surdoué dans sa catégorie.
Source: Lire L’Article Complet