Composé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce fond de teint bio La Provençale Bio est le favori des internautes.
À mi-chemin entre le sérum de soin et le maquillage, ce fond de teint lumineux La provençale Bio enrichi en huile d’olive BIO AOP Provence connaît un véritable succès auprès des beauty addicts de la Toile et permet de réaliser un look « Clean Girl » sans effort.
Offrant une couvrance modulable et un fini glowy idéal pour les beaux jours, zoom sur le fond de teint bio à shopper d’urgence.
Envie d’illuminer votre teint tout en prenant soin de votre peau ? Bonne nouvelle, La Provençale Bio dévoile son tout premier fond de teint soin composé à 97 % d’ingrédient d’origine naturelle.
Connaissant un succès grandissant sur les réseaux sociaux, ce fond de teint enrichi en huile d’olive bio AOP Provence et pigments minéraux inspirés des Ocres de Provence, offre au teint un fini lumineux et lissé pendant 24h.
Adapté à tous types de peaux même sensibles et disponible en 10 teintes, ce fond de teint à la couvrance modulable est parfait pour les beaux jours et viendra réveiller l’éclat naturel du teint tout en unifiant le grain de peau sans effet de matière.
Fort d’une formule légère et ultra confortable composée à 85 % de soin hydratant, ce fond de teint maquille et nourrit la peau, pour la parer d’un voile de protection et d’hydratation indispensable à sa beauté.
Plus belle et plus lumineuse, la peau rayonne et votre mise en beauté résiste à l’épreuve de votre journée. Fabriqué en France, non comédogène et testé dermatologiquement, le fond de teint soin La Provençale Bio est disposé dans un flacon en verre totalement recyclable, pour prendre soin de vous, et de la Planète.
Adoré par les internautes et vendu à moins de 20€, on craque pour cet embellisseur de teint.
Fond de teint Soin Lumière La Provençale Bio, 15,50€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet