Daniel Radcliffe a réussi l’exploit de faire en sorte que sa compagne, Erin Darke, vive sa première grossesse à l’abri des curieux jusqu’au bout. Un porte-parole de l’acteur a en effet confirmé, seulement à la fin du mois dernier, que les deux jeunes acteurs, en couple depuis plus de douze ans, attendaient bien leur premier enfant.
A peine un mois plus tard, c’est dans les rues de New York, poussant un landau, que le Daily Mail les a retrouvés. Le tabloïd s’est bien évidemment chargé de prendre quelques clichés des heureux parents, qui semblent, de leur côté, avoir pris toutes leurs précautions pour avoir la paix en public.
Tranquillité
En effet, Daniel Radcliffe porte un masque chirurgical et une casquette. Quant à la poussette, elle est tournée vers lui et un linge léger recouvre l’ouverture, empêchant ainsi les caméras de prendre un quelconque cliché du nourrisson.
Très discret sur sa vie privée, l’interprète d’Harry Potter avait précédemment confié ne pas souhaiter que ses enfants – s’il en avait un jour, disait-il – deviennent des stars, surtout très jeunes, comme lui l’a été. Gage que Daniel Radcliffe fera partie de ces parents qui, très sagement, attendent que leurs enfants aient acquis un peu plus de maturité pour donner leur consentement à l’idée de s’afficher sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Source: Lire L’Article Complet