En novembre dernier, Nikos Aliagas a été victime d’une "mauvaise chute" lors du prime de la Star Academy. L’animateur phare de TF1 avait dû renoncer à la présentation des NRJ Music Awards.
Clap de fin pour Nikos Aliagas. Après des années de bons et loyaux services, l’animateur phare de TF1 a pris la décision de quitter 50 minutes Inside. « Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice ». « 50 Minutes Inside » est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire. Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soirs », confiait-il dans une récente interview accordée à nos confrères de puremédias.
Cette année, Nikos Aliagas avait été contraint de lever le pied après « une mauvaise chute ». « Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy », déclarait-il sur les réseaux sociaux le 16 novembre dernier avant d’expliquer qu’il ne pourrait « pas voyager et assurer la présentation des NRJ Music Awards ». Au plus mal, l’animateur avait dû renoncer à l’évènement et laisser sa place à Camille Combal. Dans les colonnes de Télé Star, il était revenu sur sa blessure. « J’ai eu peur. Je me suis déchiré l’aile, fendu le pied, mais show must go on. À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée », a-t-il précisé. Et de conclure avec professionnalisme : « Tout va bien, on a tous des bobos mais il ne faut pas se plaindre. Faut faire attention, on peut faire une chute et ne pas revenir ».
À voir également :
Jean-Pascal Lacoste lève le voile sur les problèmes de santé de Nikos Aliagas
Invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste avait donné quelques précisions supplémentaires concernant l’état de santé du présentateur. Selon lui, Nikos Aliagas aurait fait une « chute de deux mètres ». « Il est tombé du plateau de la Star Academy […] Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur. » Heureusement, la star de TF1 a repris du poil de la bête assez rapidement. Aujourd’hui, il est de nouveau en pleine forme !
V.B
Source: Lire L’Article Complet