Fabienne Carat plaquée par Alain : sur Instagram, après quelques mois à peine, l’ex candidat de "Mariés au premier regard" annonce leur rupture !

Si Fabienne Carat semblait avoir trouvé l’amour dans les bras d’Alain Attard, le candidat de Mariés au premier regard a pris ses réseaux ce lundi 24 avril 2023 afin d’annoncer une bien triste nouvelle.

Clap de fin… Ce lundi 24 avril 2023, Alain Attard, figure emblématique de Mariés au premier regard, s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle. Après un an de relation, sa compagne Fabienne Carat et lui ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. Sans entrer dans les détails, l’ancien prétendant de Cécile a voulu faire taire la rumeur.

« Je n’ai pas pour habitude de parler de ma vie privée et encore moins de ma vie sentimentale sur les réseaux, mais à la demande générale je vais répondre à votre question, effectivement nous ne sommes plus ensemble après une magnifique relation d’un an… », a-t-il expliqué avant de remercier « publiquement » son ex, tout en assurant qu’ils entretiennent de bons rapports. « Je vais en profiter pour te remercier publiquement pour tout ce que tu as fait pour moi, ton amour, ta générosité, ta bienveillance à mon égard. Tu es et resteras une femme exceptionnelle qui ne m’était tout simplement pas destiné, sans rancœur ni amertume. MERCI pour tous ces bons moments à vos côtés… (je vous rassure nous sommes toujours en contact) ».

À voir également :

« L’amour, aussi fort soit-il, ne suffit pas toujours »

Alain accompagnait également sa déclaration d’un texte lourd de sens. « Parfois, il faut accepter que certaines choses ne fonctionnaient tout simplement pas, même si on les aime profondément. Il est préférable de laisser partir une personne que l’on aime, si cela signifie la fin de son propre bonheur ou la détérioration de notre bien-être en restant avec cette personne. Car l’amour, aussi fort soit-il, ne suffit pas toujours pour maintenir une relation en vie. Il est essentiel de reconnaître nos limites et de faire preuve de courage pour prendre des décisions difficiles, dans l’intérêt de chacun et pour permettre un épanouissement personnel ». Une publication qui a suscité de vives réactions auprès des fans du couple.

De son côté, Fabienne Carat n’a pas encore réagi. Ce dimanche 23 avril 2023, elle prenait ses réseaux afin d’évoquer sa grossesse et l’absence du père de sa fille qu’elle qualifie de « simple géniteur ». Et de conclure : « Une maman seule se sentira toujours seule dans ses profondeurs, mais l’amour inconditionnel vaut toute la liberté du monde. » De tendres confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet