"Je t'emm…. ! Tu n'avais qu'à te casser le c.. !" : Face à l’éducateur Étienne Liebig, Charles Consigny sort de ses gonds dans "Les Grandes Gueules" !

L’avocat Charles Consigny a multiplié les coups de gueules ce lundi 24 avril 2023. Dans l’émission "Les Grandes Gueules", l’ancien candidat LR aux législatives n’a en effet pas manqué d’exprimer son opinion… et quitte à hausser le ton !

La semaine a démarré sur les chapeaux de roues pour l’avocat Charles Consigny. Sur le plateau des « Grandes Gueules » ce lundi 24 avril 2023 sur RMC et RMC Story, l’avocat et ancien candidat LR aux législatives a eu plusieurs échanges tendus en plateau.

Alors que le Député de l’Hérault de la majorité (Renaissance), Patrick Vignal plaidait pour l’instauration de contrôles de la vue et de passages devant des simulateurs à la suite d’un accident causé par un automobiliste de 76 ans qui s’est produit le week-end dernier à Berck (Pas-de-Calais), ce dernier a fait savoir qu’il estimait qu’il fallait « permettre à nos séniors de garder une certaine liberté, mais de ne pas devenir dangereux ».

Un discours qui a fortement déplu à Charles Consigny qui ne s’est pas fait prier pour le faire savoir : « C’est terrible. Le politique cherche des chevaux de bataille et crée des emmerdements », a lancé l’avocat. Et de poursuivre : « Je pense qu’il faut que vous arrêtiez d’emmerder les Français, les hommes politiques. Arrêtez d’emmerder les Français ! Je sais, ça vous fait du mal d’entendre une chose vraie et sincère dans la macronie. Dans la macronie, on n’a pas l’habitude de la vérité et de la sincérité. Arrêtez d’emmerder les gens. On n’en peut plus de vos idées à la con, excusez-moi de vous le dire ».

À voir aussi : Patrick Bruel : 9.000 euros disparaissent du compte bancaire d’une de ses plus grandes fans, son mari raconte l’énorme arnaque dont elle a été victime !

« Il faut se bouger un peu le cu* »

Au cours de la même émission l’homme de 33 ans s’est emporté une seconde fois, mais cette fois-ci face à Étienne Liebig, un éducateur qui évoquait la menace de l’intelligence artificielle dans le monde du travail.

« J’ai été serveur, j’ai été content d’être serveur. Un moment donné il faut se bouger un peu le cul », a alors lâché Charles Consigny pour illustrer le fait qu’il fallait se montrer combatif. 

« C’est vraiment un truc de bourgeois », a alors répondu Etienne Liebig qui s’est alors pris les foudres de l’avocat : « Je t’emmerde Étienne, si je me suis cassé le cul à faire des études de droit pour précisément ne plus être serveur, c’est ma liberté et tu n’avais qu’à te casser le cul aussi si tu n’es pas content, mais il y en a marre de cette haine des bourgeois. S’ils se font chier à faire en sorte de devenir cadre supérieur, ils n’ont pas besoin qu’un type anthropologue éducateur vienne leur prendre 75 % de leurs revenus pour payer le revenu universel à des branleurs qui t’expliquent qu’il n’y a pas de boulot parce qu’il y a l’intelligence artificielle. […] Je suis contre ton éloge de la branle », a-t-il lâché avant d’être subitement coupé.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet