Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Olivier Minne a réagi à la récente déclaration d’amour de la part de sa collègue Sidonie Bonnec. La co-animatrice de "Tout le monde à son mot à dire" considère l’animateur comme son "mari de télé". Mais qu’en pense réellement le principal intéressé ?
Devenu rendez-vous quotidien incontournable sur France 2, « Tout le monde à son mot à dire » passionne toujours autant les téléspectateurs. Il faut dire que le duo à l’animation du programme y est pour beaucoup. Dirigé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, le jeu fait affronter deux équipes chacune constituée d’un candidat épaulé par deux personnalités : humoristes, comédiens, journalistes, ou encore chanteurs.
Entre deux questions de culture générale, le duo d’animateurs n’a de cesse de se titiller et amuser invités et téléspectateurs. En effet, entre Olivier Minne et Sidonie Bonnec, l’alchimie a pris et tout roule entre les deux. La jolie blonde l’a d’ailleurs avoué dans un entretien accordé à Closer au mois de mars. « En plus d’être beau, il est très cultivé, d’une grande gentillesse et un vrai gentleman. C’est un peu mon mari de télé », a-t-elle reconnu avant de lui avouer ses « sentiments » : « On s’aime fort, et avec lui, je me sens à l’aise. Notre duo a fonctionné dès le début, car nous n’avons pas un ego surdimensionné ».
À voir également : “J’ai honte… pour ma famille essentiellement” : Olivier Minne s’en veut, son dérapage sur France 2 qui va le suivre un moment
Olivier Minne répond à sa collègue, Sidonie Bonnec
Une belle déclaration d’amour, à laquelle n’avait pas encore répondu Olivier Minne… jusqu’à cette interview accordée à Télé-Loisirs. Auprès de nos confrères, l’animateur l’avoue : « Sidonie fait partie des jolies rencontres provoquées par ce métier. On ne se connaissait pas avant de travailler ensemble. Ça a été un coup de cœur immédiat et j’avoue que je suis très heureux de présenter cette émission auprès d’elle« .
Entre, les choses se sont faites « très naturellement », et ça a « créé un duo symphonique ! ». Mais ce qui fait le succès de « Tout le monde à son mot à dire » n’est pas seulement leur alchimie. « Je ne dis pas que tous les jeux doivent forcément se présenter à deux, mais ici, comme nous sommes une bande, c’était idéal. Nous sommes les chefs de gare, mais il y a aussi nos amis qui sont autour de la table et qui coaniment », précise Olivier Minne, souhaitant remercier les personnes qui l’entourent au quotidien dans le programme.
R.F
Source: Lire L’Article Complet