Très discrète sur sa vie privée, Blanche Gardin n’évoque que très rarement l’homme avec qui elle partage sa vie. Depuis 2018, l’humoriste, comédienne et scénariste de 46 ans est en couple avec Louis C.K.
Les fans de Lol : Qui rit, sort ! n’auront pas la chance de voir Blanche Gardin rejoindre le casting de la saison 4. Ce jeudi 20 avril 2023, l’humoriste de 46 ans s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’expliquer les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas participer à l’émission culte animée par Philippe Lacheau. Si elle tire un trait définitif sur le programme diffusé sur Prime Vidéo, la comédienne ne ferme pas la porte à d’autres projets. En mai prochain, elle devrait notamment présenter le dernier film de Michel Gondry, Le Livre des solutions, lors de la Quinzaine des réalisateurs du festival de Cannes 2023. Un long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Pierre Niney et Vincent Elbaz.
Pour l’occasion, elle devrait pouvoir compter sur le soutien de son compagnon, Louis C.K, avec qui elle partage sa vie depuis 2018. Mariée pendant plusieurs années à Nicolas Deconinck, Blanche Gardin file désormais le parfait amour avec un humoriste, scénariste, acteur, réalisateur et producteur de cinéma américano-mexicain de neuf ans son aîné. Un homme à qui elle voue une certaine admiration.
À voir également :
Une rencontre pour le moins romantique
Dans une interview accordée à nos confrères de Télérama en avril 2022, celle qui s’est fait connaître du grand public grâce au Jamel Comedy Club s’est longuement livrée sur la manière dont elle a rencontré son chéri. « Je suis partie à New York pour le rencontrer, mais sans succès. Aux César, quand j’ai porté un pin’s à son effigie, on ne se connaissait toujours pas. Puis j’e l’ai remercié pour son inspiration à la cérémonie des Molières. Il m’a écrit, et après quelques mails échangés, il est venu dîner avec moi à Paris… »
Louis Székely, de son vrai nom, est plus heureux que jamais dans les bras de la scénariste qui semble partager ses valeurs. « Louis C.K. s’exprime depuis trente-cinq ans sur sa sexualité répréhensible. Par ailleurs, je considère qu’une des définitions du féminisme est la liberté des femmes à disposer de leur cul ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet