Ce jeudi 20 avril 2023, Delphine Wespiser s’est longuement confiée sur ses projets télévisuels au micro de "France Info". Si la star quitte temporairement "Touche pas à mon poste" pour animer la nouvelle saison de "Love Island", la principale intéressée n’en a pas totalement fini avec C8 !
Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna enchaine les scores d’audiences avec « Touche pas à mon poste », son émission à succès. Dans le célèbre programme, ses chroniqueurs vont et viennent ! Et dernièrement le papa de Lino et Bianca s’est résolu à se passer des services de Delphine Wespiser. Pour rappel, l’ancienne reine de beauté va animer « Love Island », une émission de télé-réalité prochainement diffusée sur M6 et W9.
Une nouvelle opportunité pour la jeune femme qui continue aussi de s’illustrer dans « Fort Boyard » en campant le rôle de Blanche et Rouge. Reconnaissante envers Cyril Hanouna qui a toujours cru en elle, Delphine Wespiser pourrait toutefois le retrouver dans « TPMP » à la rentrée prochaine. « Elle revient quand elle veut, vraiment Delphine c’est la famille, tout de façon elle va revenir en septembre, Love Island ce n’est pas toute l’année« , a assuré le trublion du PAF sur le plateau de son talk-show le 5 avril dernier.
Ambitieuse et bosseuse née, Delphine Wespiser est déterminée à marquer l’univers du petit écran. Ce jeudi 20 avril 2023, les auditeurs de « France Info » ont d’ailleurs pu en savoir plus sur ses aspirations et ses projets à venir. Notamment son tournage pour « Love Island ».« On est venu me chercher […] », a expliqué la jolie brune non sans fierté. « Il y a beaucoup de choses qui se développent pour moi en ce moment. Je pense que 2023 c’est une très belle année […] ».
à voir également :
« Je veux faire ce nouveau défi… »
Et de renchérir : « Je suis contente parce que je vais pouvoir continuer à tous les projets auxquels je suis très fidèle comme Fort Boyard depuis 11 ans maintenant […]. Je ne pouvais pas quitter Fort Boyard. Ça, c’est clair et net. C’est maintenant mon identité […]. Et en même temps je veux faire ce nouveau défi. Je veux honorer ma carrière qui prend un nouveau tournant. […] ». L’univers des médias la passionne au plus haut point et ce n’est pas près de changer !
Après avoir été couronnée Miss France en 2012, Delphine Wespiser a très vite suscité la curiosité des tabloïds. Très vite, Cyril Hanouna a décelé son potentiel lui offrant dans la foulée un poste de chroniqueuse. « C’est quelqu’un qui depuis le début, on a toujours eu une relation où il voulait mon bien […] », a avoué l’ex-compagne de Roger qui a énormément évolué à ses côtés.
Visiblement, les multiples polémiques et houleux débats l’ont énormément forgée : « Il y a eu plein de trucs, là aussi, on apprend. Et quand on sort de ‘TPMP’ […], au bout d’un moment, on n’a plus peur de rien […] Et ça, c’est fantastique. C’est une très bonne école […] ». Avec philosophie, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a aussi précisé : « Je suis contente d’être à TPMP car ça gomme un peu l’image de Miss France que j’adore et je suis très fière, mais parfois, on a envie dire ‘la Miss France elle ne peut rien faire d’autre’ et quand on passe dans TPMP, on est obligé de parler de plein de sujets […] et ça donne une autre contenance […] ». C’est dit
N.B
Source: Lire L’Article Complet