Suite à la publication d’une nouvelle enquête sur Pierre Palmade, Benjamin Locoge, journaliste chez "Paris Match" était présent ce jeudi 20 avril 2023, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Contre toute attente, Valérie Benaïm n’a pas hésité à faire une interruption afin de lire en direct, une déclaration en provenance d’un proche de l’humoriste…
Deux mois après le terrible accident qu’il a causé sur une route départementale, Pierre Palmade fait à nouveau la une de l’actualité. Souvenez-vous, le 10 février dernier, le célèbre humoriste conduisait sous l’emprise de la cocaïne quand il a violemment percuté une voiture venant en sens inverse sur une route située près de son domicile de Cély-en-Brie. Un drame qui a coûté une vie puisqu’une femme enceinte a perdu son bébé (la jeune femme a accouché à son arrivée à l’hôpital avant que le bébé ne décède) et qui a également engendré de graves blessures aux autres passagers de la voiture accidentée.
Alors que Pierre Palmade est actuellement hospitalisé et forcé à se soigner dans l’attente de son procès, le magazine Paris Match publie ce jeudi 20 avril 2023, plusieurs photos de l’humoriste dans les jardins de l’hôpital ainsi qu’une longue enquête sur sa descente aux enfers. Ce même jour, Benjamin Locoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match qui a participé à la rédaction de cette enquête, était présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour faire des révélations et conter des anecdotes au sujet de Pierre Palmade.
L’occasion pour Bernard Montiel de revenir sur une partie de cet article où il est révélé que lui et ses collaboratrices ont dû faire face, en direct dans les locaux de la radio RFM, à une plutôt déroutante…
Valérie Benaïm interrompt Cyril Hanouna pour faire une déclaration
Après avoir entendu quelques révélations sur Pierre Palmade, Valérie Benaïm n’a pas pu s’empêcher de couper Cyril Hanouna et l’invité du jour afin de faire une déclaration importante : « J’ai un proche de Pierre Palmade qui est en train de m’écrire, je ne citerais pas son nom mais il explique qu’il a été opéré deux fois des artères depuis son AVC, qu’il est, contrairement à ce qui est dit dans l’article, très peiné pour les familles. Il dit également qu’après, Pierre Palmade va aller en cure longue ».
Désireuse de faire une mise au point sur la situation, la chroniqueuse a ensuite continué à lire ce que ce proche de Pierre Palmade avait à dire : « Aussi, il dit qu’il aimerait aller à Bordeaux près de sa maman mais qu’il n’a pas le droit de quitter l’Île-de-France, c’est donc l’une des raisons pour lesquelles il ne peut pas être auprès d’elle ». Pour rappel, Pierre Palmade risque une peine de 20 ans de prison en raison de sa situation de récidive.
ES
Source: Lire L’Article Complet