Ce spray populaire sur la toile protège vos cheveux des dommages causés par la chaleur lors des brushings
Connue pour être l’une des premières sources de dommages causés aux cheveux, la chaleur, même si elle vous permet de réaliser vos plus beaux brushings, est la pire ennemie de vos cheveux.
Cassante, fragilisée, sèche, votre chevelure perd de sa vitalité et de sa beauté à force de subir les hautes températures de votre sèche-cheveux ou fer à lisser/boucler. S’il est important de limiter l’utilisation des appareils de coiffure pour protéger votre crinière, l’utilisation d’un spray protecteur de chaleur peut lui aussi vous être d’une grande aide pour limiter la casse.
Populaire sur la toile et en tête des ventes sur Amazon, le spray thermoprotecteur « Bodyguard » de GHD, conçu par des coiffeurs et des scientifiques pourrait bien devenir votre meilleur allié protection.
Créant un véritable bouclier thermique entre vos cheveux et la chaleur, le BodyGuard contient des polymères protecteurs qui empêchent le soulèvement des cuticules de la fibre capillaire, tandis que ses agents conditionneurs retiennent l’hydratation du cheveu sans altérer la brillance.
Doté d’une formule légère et invisible à répartir sur l’ensemble de la chevelure avant le brushing, ce spray protecteur ne laisse aucun résidu ni fini cartonné, et permet de sublimer la coiffure tout en protégeant le cheveu.
Conférant aux cheveux une douceur infinie et une protection leur permettant de rester en meilleure santé tout au long de l’année, le BodyGuard est un indispensable à toujours avoir dans sa salle de bains. Visiblement plus beaux, moins cassants, et plus brillants, les cheveux rayonnent même après l’utilisation d’un appareil de coiffure.
Spray thermoprotecteur BodyGuard GHD, 25€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet