Franck Dubosc : ses enfants "pas fans" de son travail ? Le comédien révèle qu'ils n'ont jamais vu "Camping" et en dévoile la raison

Au cours d’un entretien accordé à Guillaume Pley pour son média LEGEND, Franck Dubosc a évoqué sa paternité. Le comédien de 59 ans est un papa comblé mais a toutefois reconnu que sa progéniture n’est pas "intéressée" par ce qu’il "fait".

À l’affiche du film « 10 jours encore sans maman » sorti en salles le 12 avril 2023, Franck Dubosc ne cesse d’évoquer sa paternité lors de ses multiples interviews récemment accordées. Un « rôle » qui est l’intrigue principale du nouveau long-métrage de Ludovic Bernard. Dans ce film, Antoine (joué par Franck Dubosc : ndlr) est un ancien DRH qui vient de se faire licencier. Pas de quoi l’anéantir pour autant. En effet, il décide de profiter de ce changement de vie pour se consacrer à sa famille et notamment ses quatre enfants.

Un nouveau « boulot » qu’il effectue la plupart du temps seul comme le rappelle Allociné. En effet sa femme Isabelle est « très occupée par sa nouvelle activité d’avocate […] et Antoine commence à de moins en moins tenir le coup face à l’énergie que lui demande sa petite famille ». Mais ce rôle colle-t-il à l’image de Franck Dubosc ? Oui et non. En effet, le comédien de 59 ans, qui a fait une étrange découverte en pleine cœlioscopie, a très souvent reconnu qu’il n’avait pas d’autorité sur ses deux fils Milhan et Raphaël nés en 2010 et 2012. Malgré tout, même s’il ne peut pas toujours les voir à cause de ses tournages, il a récemment confié avoir instauré quelques rituels avec eux.

À voir également : « Même Dubosc il fait plus tapé que vous ! » : Laurent Ruquier se paye l’humoriste et provoque la gêne de Lambert Wilson

Les enfants de Franck Dubosc, pas fans du métier de leur papa ?

Dans une interview accordée à Guillaume Pley pour son média LEGEND, Franck Dubosc est justement revenu sur ces « rituels ». Mais a aussi avoué que ses enfants ne s’intéressent pas à ce « qu’il fait ». « Ils ne s’intéressent pas à ce que je fais », regrette-t-il avant de révéler : « Ils n’ont jamais vu Camping 1 par exemple. Ils ont vu le 2 et le 3. Le grand a vu le 2 parce qu’il était né. Le petit a vu le 3. »

Si ses propres enfants n’ont pas vu le film dans lequel il interprète Patrick Chirac, il existe d’autres films que ses deux garçons ne souhaitent pas voir et que l’acteur refuse de leur montrer. Notamment celui dans lequel il tourne avec Karin Viard (Nouveau départ : ndlr). « Parce que c’est un film qui serait tout public mais je suis en couple avec Karin et on s’embrasse, on… Donc ça, ils n’aiment pas. Ça, eux, ça ne va pas », explique-t-il à Guillaume Pley avant de reconnaître, une nouvelle fois, que ses enfants ne « sont pas fans » de ce qu’il fait.

R.F

Source: Lire L’Article Complet