Eugenie d’York : son amitié avec le prince Harry source de vives tensions

Comme le rapporte le Daily Mail, le 16 avril, la princesse Eugenie semble se retrouver dans une situation compliquée à cause de sa jolie relation avec son cousin, le prince Harry, qui a quitté la famille royale britannique et qui reviendra au Royaume-Uni le 6 mai prochain, pour le couronnement de Charles III.

Le 6 mai prochain sera un grand jour pour la famille royale britannique puisque le couronnement du roi Charles III aura lieu, devant les caméras du monde entier. Pour cet événement important, le prince Harry fera le déplacement, sans son épouse, Meghan Markle. Le fils cadet du souverain ne fera qu’un voyage expéditif puisqu’il compte rapidement, après la cérémonie, retourner aux États-Unis, pour fêter le quatrième anniversaire de son fils Archie, qui est prévu le même jour. Mais comme l’a rapporté le Daily Mail, le 16 avril, la venue du duc de Sussex risque de mettre la princesse Eugénie dans une position délicate.

Les deux cousins s’entendent très bien, mais la mère de la jeune femme, Sarah Ferguson, a récemment dit ce qu’elle pensait de la duchesse de Sussex. En effet, elle avait estimé que Meghan Markle « ne pouvait pas avoir le beurre et l’argent du beurre » lorsqu’il est question de faire partie de la famille royale anglaise, en faisant preuve d’une totale franchise. De quoi mettre la princesse Eugenie dans une position délicate si elle se retrouve face au prince Harry lors du couronnement du roi Charles III puisque, comme le soulignent nos confrères anglo-saxons, leur amitié devient désormais « source de tensions ». Depuis son départ de la royauté britannique, le duc de Sussex fait couler beaucoup d’encre et deux camps se sont créés : celui du prince Harry et de sa femme, et celui de la famille royale, qui aurait préféré éviter les révélations fracassantes du couple sur les coulisses de la Couronne.

>> PHOTOS – Eugénie d’York : retour sur son évolution physique

Une princesse coincée entre son cousin adoré et le reste de sa famille

Pour sa part, la princesse Eugenie semble avoir du mal à choisir entre ces deux catégories. Proche du duc de Sussex et de son épouse, véritable alliée pour eux, elle avait rendu une visite discrète au couple en Californie, peu après leur emménagement. Elle continue toutefois sa vie au Royaume-Uni et son fils, August Philippe, né en 9 février 2021 de son amour pour son mari John Jack Christopher Stamp Brooksbank, est le douzième dans l’ordre de succession au trône. Elle attend actuellement son deuxième bébé, qui deviendra lui aussi un royal baby.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Eugenie d’York

À découvrir en images

PHOTOS – Eugénie d’York : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet