Demain nous appartient (spoilers) : la première fois de Jack et Rayane tombe à l’eau et Lisa va-t-elle s’en tirer ?

Le 19 avril dans Demain nous appartient, première crise de couple pour Audrey et Damien, Jack et Rayane échouent à faire l’amour pour la première fois, et tandis que Benoît est libéré, Lisa va-t-elle s’en tirer ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 19 avril, Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) vivent leur amour au grand jour. Mais les deux jeunes hommes se désirent terriblement. Impossible toutefois d’aller chez l’un ou l’autre. Rayane lui propose de venir chez lui la semaine prochaine, sa mère partant en formation. Sauf que Jack ne veut pas attendre aussi longtemps. Rayane a donc trouvé une solution et donne rendez-vous à Jack devant les Halles le soir-même. Il a réservé une chambre d’hôtel mais ils ont finalement été recalés du fait de leur minorité. Ils optent donc pour la plage mais sont sans cesse dérangés par des passants. Ils tentent ensuite leur chance dans la voiture de Romy (Dounia Coesens). Le soir, Rayane est parvenu à lui subtiliser discrètement ses clés. Sauf qu’il se trompe de voiture et l’alarme de celle sur laquelle ils s’embrassent se met à retentir. Ils prennent donc la fuite.

Damien (Adrien Rob), lui, a trouvé un splendide domaine pour célébrer son mariage avec Audrey (Charlotte Gaccio) mais celle-ci n’en a pas envie. Alors que Damien rêve d’un somptueux mariage, Audrey, elle, préfère quelque chose de plus intime. Le jeune homme peine à cacher sa déception. Et cela ne va pas en s’arrangeant lorsqu’Audrey lui annonce que Bart (Hector Langevin) lui a suggéré de fêter leur union au Spoon. Damien n’est vraiment pas convaincu. Il souhaiterait un peu de magie et – sur les conseils de Georges (Mayel Elhajaoui) – n’a pas l’intention de capituler. Sauf qu’Audrey non plus ne compte pas se laisser imposer la façon dont ils se passeront la bague au doigt. Le ton monte vivement entre les deux amoureux. Une première dispute qui promet…

Source: Lire L’Article Complet