Très active sur Twitter, Jeanne Mas vient de publier un message destinés à ses fans "préoccupés". La chanteuse de 65 ans a en effet été forcée de supprimer un message pour éviter toute polémique…
Active dans l’univers de la musique depuis le début des années 1980, Jeanne Mas vient de sortir son 24e album studio. Un nouvel opus intitulé « Phosphore » dans lequel elle retrouve encore une fois, son fidèle public. À 65 ans, la chanteuse assure la promotion de ce disque sur les réseaux sociaux comme une véritable pro et elle a ainsi annoncé que la sortie de la deuxième version de son album est prévue pour le mois de mai 2023.
« Phosphore #2 s’en est allé avec ses 14 chansons fraîchement mastérisées à l’usine de pressage pour créer la version CD. Sa sortie est prévue le 26 mai 2023. En attendant plus de news, je vous laisse découvrir le second extrait, une chanson intitulée « Dernière Song » a-t-elle en effet écrit.
Heureuse de voir que cet opus reçoit un bel accueil, l’artiste a récemment remercié son public chaleureusement en déclarant : « Merci à tous pour ce soutien si précieux qui me comble, pour cette joie réconfortante qui ravive mon énergie ; pour ces ailes qui m’élèvent. Merci », toujours sur Twitter.
Jeanne Mas forcée de supprimer un tweet
Ce lundi 17 avril 2023, l’interprète du tube « En rouge et noir » a pris la parole sur Twitter pour faire une mise au point. « J’ai retiré mon tweet sur le streaming. Je n’aime pas vous sentir préoccupés. Tout va bien. À très vite » a-t-elle affirmé. Voyant en effet que ses fans étaient en train de débattre sur ces dires, la chanteuse a préféré ne pas créer de polémique et mettre les choses au clair au plus vite.
En 2019, la chanteuse avait choqué l’opinion publique en évoquant les périodes sombres de son existence et ses envies suicidaires : » Se suicider c’est juste contrôler sa vie, je pense que je me suiciderai. Je veux contrôler ma vie, je ne veux pas me faire contrôler un jour par la mort, je trouve ça sain, je comprends les gens qui le font. Si à un moment, la vie, tu ne la vis pas positivement […] Ça ne sert à rien de vivre avec un fardeau » avait-elle en effet déclaré à Jordan de Luxe au cours d’une interview sur Voltage.
ES
Source: Lire L’Article Complet