À seulement quelques jours du couronnement de Charles III, celui qui se revendique depuis longtemps comme étant le “fils caché” qu’il aurait eu avec la reine Camilla a partagé un nouveau montage photo sur lequel sa ressemblance avec ses supposés parents est troublante.
Simon Dorante-Day a encore frappé ! À 57 ans, celui qui raconte être le fils caché de Charles III et de la reine Camilla ne cesse d’alimenter cette théorie sur Facebook. Le 5 avril dernier, à tout juste un mois du couronnement de son supposé père à Londres, l’Australien a partagé un nouveau montage photo censé montrer sa ressemblance avec le souverain britannique. Le quinquagénaire y apparaît le jour de son 23e anniversaire, entouré de deux clichés, un du roi et l’autre du prince William au même âge. “Pour ceux qui l’ont manqué… Travis a gentiment fait une comparaison rapide hier soir. Merci”, écrit Simon Dorante-Day sur le réseau social.
“La ressemblance est troublante, il n’y a aucun doute là-dessus”, commente un de ses soutiens, sous le montage, tandis qu’un autre de ses abonnés espère : “Dès que j’ai vu votre message, je n’ai pas pu croire à votre ressemblance avec William. J’ai hâte que la vérité éclate et que vous preniez la place qui vous revient.” Car même à près de 60 ans, l’ancien ingénieur croit pouvoir prétendre au trône anglais. Sur sa page Facebook, une photo labellisée “Prince Simon” est d’ailleurs la première chose visible.
>> PHOTOS – Alain Delon, Claude François, Salvatore Adamo : ces stars qui ont caché l’existence d’un enfant
For those who missed it … Travis kindly did a quick comparison last night ? Thanks
Simon Dorante-Day souhaite un test ADN de Charles et Camilla
Père de neuf enfants et originaire du Queensland, Simon Dorante-Day persiste et signe depuis plusieurs années concernant l’identité de ses véritables parents. Interrogé par le site 7NEWS.com, il a notamment expliqué que les comparaisons de photos sont “très importantes pour [son] dossier” et que c’est pour cette raison qu’il continue, aujourd’hui encore, a les relayer sur Internet. Sur les réseaux sociaux, cet homme bénéficie du soutien de plus de 24 000 personnes qui, comme lui, sont persuadées qu’il est l’aîné des princes William et Harry. “Je me demande comment Camilla se sent chaque année le jour de votre véritable anniversaire…”, se questionne ainsi un utilisateur de Facebook sur le montage photo le plus récent.
Au décès d’Elizabeth II, début septembre dernier, l’Australien avait dévoilé sur le réseau social une lettre envoyée à la souveraine avant sa disparition. Il y revenait sur son enfance et les circonstances dans lesquelles il avait appris qu’il était le fils biologique du monarque et de celle qui était autrefois son amante. Il affirmait notamment avoir dû subir “des procédures médicales” dans ses jeunes années afin de modifier son apparence et de “dissimuler [sa] véritable identité”. Dans cette lettre, Simon Dorante-Day évoquait aussi ses grands-parents adoptifs, Winifred et Earnest Bowlden, d’anciens employés de la famille royale, qui lui auraient confirmé sur leurs lits de mort, en 1998, qu’il était le fils du prince de Galles d’alors et de Camilla Parker Bowles. L’aïeule du prétendu fils caché aurait même déclaré que pendant sa grossesse, Camilla avait été “absente de la scène sociale britannique” et Charles “envoyé en voyage en Australie neuf mois avant sa naissance”.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Alain Delon, Claude François, Salvatore Adamo : ces stars qui ont caché l’existence d’un enfant
Père d’Anthony, Benjamin et Amélie, Salvatore Adamo avait révélé en 2003 que sa fille n’était pas le fruit de son union avec sa femme Nicole, comme ses deux autres enfants. Mais qu’Amélie était née de sa relation adultérine avec la comédienne allemande Annethe Hal.
Claude François aura été secret jusqu’au bout. Le chanteur a eu trois enfants : Claude François Jr., né de son union avec Isabelle Forêt, Marc, dont il a dissimulé l’existence pendant six ans, mais aussi une certaine Julie. Cette dernière, née en 1977, est issue d’une liaison de la star avec sa mère, Fabienne, âgée de seulement 15 ans à l’époque.
En 1962, une ancienne compagne d’Alain Delon, la chanteuse allemande Nico, donne naissance à un fils, Christian Aaron Boulogne, dit Ari Boulogne. Elle appelle alors l’acteur, certaine que c’est lui le père de l’enfant. Si le comédien nie les faits, il accepte tout de même que sa mère, Edith Delon-Boulogne élève l’enfant.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet