Elle a subi humiliation sur humiliation. Mais à l’heure où le magazine Forbes publie son classement des milliardaires, la brune a le sourire, quand son ex tire une tronche de six pieds de long…
Voilà qui pourrait bien remettre de l’huile sur le feu. Alors que la situation s’était passablement apaisée entre Kim et son ex-monsieur Kardashian, visiblement calmé par son récent mariage avec une jeune Australienne, la publication du classement des plus grosses fortunes du magazine Forbes a dû faire grincer quelques dents. Car les chiffres sont là : Kim est toujours dans la dream list ; Kanye, non.
Eh oui, l’ex-candidat à la présidentielle américaine a perdu très gros l’année dernière, après ses nombreuses sorties xénophobes et antisémites. En rompant son contrat avec lui, Adidas l’a ainsi expulsé de ce carré VIP auquel il tient tant. Car pour celui qui se prend quand même pour Jésus, être parmi les puissants est une obsession. Alors savoir son ex-épouse, celle qui osa le répudier, afficher un peu plus d’1 milliard d’euros de fortune, doit lui être tout bonnement insupportable.
D’autant que celle-ci semble vivre sa meilleure vie ! Après une tournée des stades européens avec son fils Saint, elle s’est offert une virée au Japon avec tous ses kids. Tranquille. De son côté, le climax de la semaine de Kanye est une sortie au parc d’attractions du coin… Sans oublier sa messe hebdomadaire du dimanche. Une discrétion et une posture d’humilité qui ne lui ressemblent pas du tout, mais il faut bien tenter de recoller le vase brisé.
Après s’être pris un vent monumental par Skechers, avec qui il voulait dealer pour remplacer Adidas, notre rappeur de Chicago est dans la mouise financièrement. À coup de déclarations maladroites, expliquant aimer les Juifs désormais, Kanye tente donc de se racheter une image dans l’espoir de dégoter un partenaire pour relancer la machine à cash. Car c’est bien sa marque de chaussures Yeezy qui faisait de lui un Dieu sur terre, tout comme les dessous Skims, évalués à plus de 3 milliards d’euros, y parviennent d’ailleurs pour Kim. Il va donc falloir très vite trouver une marque qui accepte une collaboration. Pour atteindre à nouveau le sommet d’où lui fait coucou son ex, notre messie le sait : il lui faudra de bonnes baskets aux pieds.
Les autres milliardaires du show-biz
À l’exception de Kanye West, peu de changements dans le top du classement des milliardaires du divertissement.
Dans le peloton de tête, on retrouve Kim Kardashian, mais aussi Jay-Z, Rihanna et Oprah Winfrey… Enfin, Steven Spielberg tient le haut de l’affiche, lui qui a gonflé sa fortune à près de 3,7 milliards grâce à Avatar. Silence, ça touche !
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet