Interrogé dans le livre Ici tout commence : 40 recettes emblématiques de la série, Azize Diabaté, qui incarne Enzo dans la série, est revenu sur ses débuts difficiles.
Il incarne Enzo dans la série Ici tout commence. L’acteur Azize Diabaté s’est laissé aller à quelques confidences pour le livre Ici tout commence : 40 recettes emblématiques de la série. En effet, le jeune comédien est revenu sur quelques anecdotes, comme par exemple ses tout premiers pas de danse : "Lors d’un concert du chanteur Pheno Ambro à treize ans. On m’a fait monter sur scène pour danser avec lui et j’ai trop kiffé. Ça m’a donné le goût de la danse et, quelques années plus tard, je me suis à nouveau retrouvé sur scène pour l’émission Danse avec les stars, une expérience unique", dévoile-t-il.
Mais qu’en est-il de ses premiers pas dans la série de TF1 ? "Je m’en souviens bien, car je me suis fait recadrer direct par le réalisateur Christophe Barraud", commence-t-il par déclarer cash. "J’avais huit séquences dans la journée et je ne connaissais pas hyper bien mon texte, je pensais pouvoir un peu improviser. Christophe m’a pris à part et m’a dit droit dans les yeux : ‘Si tu n’es pas capable de respecter le travail des autres, tu n’as rien à faire ici’". Des mots durs qui ont marqué le jeune acteur : "C’était chaud. Je me suis dit : ‘Frérot, tu n’es pas tout seul ici, va falloir assumer’. Depuis je connais tous mes textes par coeur".
Source: Lire L’Article Complet