Depuis son premier passage a la télévision, Nabilla s’est complètement métamorphosée. Retour en images sur cette impressionnante transformation physique.
De bimbo dans les Anges de la téléréalité à star sexy et envoutante sur le tapis rouge cannois il n’y a visiblement qu’un pas. Et Nabilla en est la preuve. La jeune femme est apparue aux bras de son compagnon Thomas Vergara pour une montée des marches mémorable où elle est apparue très glamour. Un changement physique et vestimentaire que la star de télé-réalité opère depuis quelques années déjà, à mille lieu de son image qui l’a fait connaître auparavant.
Nabilla est passée de bimbo du petit écran en short court et très moulant, un maquillage prononcé et un usage courant des UV, à une jeune femme glamour avec des cheveux longs ondulés et un look plus chic. Venue au Festival de Cannes 2018, Nabilla a marqué la montée des marches "Solo : a Star Wars Story", mais aussi les soirées où elle s’est rendue. A cette occasion, on se souviendra donc de sa robe longue avec un décolleté dans le dos qui laissait voir une chute de rein vertigineuse pour sa montée des marches cannoises, et une robe pourpre très moulante que la jeune femme portait lors d’une soirée. Ses courbes très généreuses étaient mises en avant et notamment ses fesses très rebondies et volumineuses.
Source: Lire L’Article Complet