The Mandalorian : Baby Yoda est vraiment moins mignon et beaucoup plus flippant d'après cette théorie

Baby Yoda est-il vraiment aussi mignon qu’il en a l’air dans The Mandalorian ? Peut-être pas…

Attention aux spoilers sur l’épisode 7 de The Mandalorian dans ce qui va suivre. Disney+ a déjà mis un nouvel épisode en ligne, et dans « The Reckoning », il se passe plusieurs choses intéressantes qui vont nous faire voir Baby Yoda d’un autre œil. L’une d’elles a lieu dans le vaisseau de Mando, alors que ce dernier est en train de faire un bras de fer avec Cara, revenue pour l’aider dans sa mission. Pensant que Cara pourrait être en train de faire du mal à Mando, Baby Yoda utilise la Force et commence à l’étrangler oklm. Heureusement le Mandalorien s’en aperçoit rapidement et rassure l’enfant. Pourtant cette démonstration de pouvoir n’est pas la seule de l’épisode.

Coucou

Dans l’épisode 7 de The Mandalorian, on voit également Baby Yoda utiliser ses pouvoirs pour guérir, mais c’est la fin de l’épisode qui nous intrigue le plus. Mof Gideon explique à Mando qu’il n’a absolument aucune idée de ce qu’il détient depuis qu’il a Baby Yoda, et on commence à se demander exactement quel est le rôle de cette petite créature adorable. Se pourrait-il que son personnage soit en réalité méchant mais que Mando – et nous non plus – ne le sache pas encore ? Et si le chasseur de primes était en train de protéger une puissance maléfique qui s’apprête à semer le chaos sans même le savoir ?

Oups

On a évidemment du mal à croire qu’un être aussi mignon puisse réellement se trouver du mauvais côté, d’autant plus de la part de Disney. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et cela reste une possibilité. Il se pourrait également que Baby Yoda soit utilisé contre son gré à des fins maléfiques par Mof Gideon qui voudrait exploiter ses pouvoirs pour en doter ses troupes. Dans tous les cas, l’existence de Baby Yoda reste un mystère et l’épisode 7 est le premier de la saison qui nous laisse autant sur notre faim quant à ce qu’il va advenir des personnages dans la suite…

Source: Lire L’Article Complet