Afin de gérer au mieux leur stand au Salon de l’agriculture, Claire et Sébastien on dû laisser leurs fils dans le Gers. Une séparation qui est difficile à supporter pour les deux parents, comme ils l’ont confié dans le dernier épisode de Familles d’agriculteurs, diffusé ce jeudi 13 avril sur RMC Story.
Loin des yeux mais près du cœur. Afin de se faire connaître davantage et de développer le chiffre d’affaires annuel, Claire a quitté son exploitation du Gers pour tenir un stand au Salon de l’agriculture. Si elle est accompagnée de son mari Sébastien, la participante de la saison 10 de L’amour est dans le pré a dû laisser ses deux fils à la maison. Une séparation qui est un véritable crève-cœur pour la pétillante trentenaire. Et pour cause, Claire est inséparable de ses deux garçons Maël et Mathéo, comme elle l’a confié dans le dernier épisode de Familles d’agriculteurs diffusé ce jeudi 13 avril sur RMC Story. « On ne les laisse qu’une seule fois par an et c’est pour le salon », a révélé l’éleveuse d’oies et de canard.
Et difficile aussi pour Sébastien d’être loin de ses deux fistons : « C’est surtout qu’ils nous manquent », a-t-il déclaré avec tendresse. Et de renchérir : « On ne les laisse jamais ». Dès lors, les deux parents n’hésitent pas à profiter d’une accalmie pour passer un coup de fil à leurs garçons. Quand ils ne sont pas surveillés par leurs grands-parents, les deux bouts de chou sont sous la garde de leur oncle et de leur tante. Et les deux garnements semblent être entre de bonnes mains, en témoignent les images de l’appel vidéo. De quoi rassurer Claire et Sébastien, très protecteurs et proches de leurs garçons.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
https://www.instagram.com/p/Cqzvw3kM0mV/
A post shared by Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)
Claire (L’amour est dans le pré) :
Un drame qui a bouleversé leur vie. Il y a deux ans, Claire et Sébastien ont perdu leur deuxième fils, quelques heures seulement après sa naissance. Après cette terrible épreuve, l’agricultrice a décidé de lever le pied sur son exploitation afin de consacrer plus de temps à ses fils. « On a notre grand Mathéo, qui a 6 ans, on a notre petit Maël, qui a 1 an. Aujourd’hui, notre priorité c’est notre famille. » a-t-elle confié sans détour dans le premier épisode de Familles d’agriculteurs. Et d’ajouter : « C’est d’être ensemble car il y a moins de deux ans, nous avons perdu notre enfant juste après sa naissance. Ça a été un grand choc pour nous. » Le décès de son nourrisson a été une véritable « prise de conscience » pour Claire mais aussi pour son mari Sébastien. Ce dernier s’apprête à quitter son métier de mécanicien pour travailler auprès de sa bien aimée sur l’exploitation. Un soutien indéfectible qui permet à Claire d’avancer malgré son immense chagrin.
Crédits photos : Capture d’écran Familles d’agriculteurs – RMC Story
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Claire – L’amour est dans le pré 10
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Ils ont marqué l’histoire de ce programme romantique en devenant le premier couple homosexuel. Depuis leur coup de foudre lors de saison 15, Mathieu et Alexandre ont très vite emménagé ensemble. Amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de se dire « oui » pour la vie le 26 juin 2021. Rêvant de fonder une famille, le couple a décidé d’avoir recours à une GPA prévue en Colombie. Alors que la procédure venait d’être lancée, Alexandre et Mathieu ont annoncé la fin de leur histoire d’amour. « On a pris la décision fin août. Quand Alexandre est revenu de Deauville, on a beaucoup discuté et on s’est dit que l’amour ne suffisait pas », a révélé avec tristesse Mathieu à Gala.fr.
Impossible d’évoquer ce programme sans parler de Thierry et Annie. Mariés depuis 2012, le couple affrontent les aléas de la vie main dans la main. Toujours amoureux, Thierry et Annie essayent de fonder une famille.
Leur histoire est tout simplement magique. Depuis deux ans, Didier n’a d’yeux que pour sa belle Isabelle. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais a demandé la main de sa chère et tendre. Dès lors les préparatifs de leur mariage allaient bon train. Cependant, le couple s’est séparé en 2021.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Après quatre ans de relation, Gérard surnommé « Gégé » et sa douce Anne-Marie ont enfin décidé d’écrire un nouveau chapitre à leur histoire le 22 aout 2021. Les tourtereaux se sont dit « oui » sous les yeux émus de Karine Le Marchand.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet