Sur Instagram, Giuseppa a décidé de se confier sur ces derniers jours difficiles. En effet, la chérie de Paga, enceinte, est contrainte d’être alitée. Une situation difficile à vivre.
Dans quelques semaines Giuseppa et son chéri Paga vont devenir les heureux parents d’une petite fille. Mais les derniers mois de grossesse s’avèrent être compliqués pour la jeune femme. En effet, elle est contrainte de lever le pied afin d’atteindre les 37 semaines de grossesse et d’éradiquer définitivement les risques d’avoir un bébé prématuré. Mais la candidate de télé-réalité a bien du mal à rester à ne rien faire. Ce dimanche 9 avril, elle a indiqué en story Instragram être mal en point mentalement. "Je ne sais pas pourquoi, si c’est le fait de ne rien faire, mais je suis en mode déprime totale. Franchement, respect les filles qui ont eu une grossesse alitée, ça fait 4 jours que je sors beaucoup moins et reste à la maison et dépression limite […] vous avez beaucoup de mérite."
https://www.instagram.com/p/CqIknziId5A/
Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)
Il faut dire qu’il y a quelques jours, le couple s’est fait une belle frayeur. Giuseppa a dû faire venir sa sage-femme à domicile. "Je ne sais pas si je me fais des illusions, mais je fais pipi toutes les cinq minutes […] Je commence à avoir peur et je me dis que faire un tour à la maternité ça ne ferait pas de mal." Finalement, plus de peur que de mal pour la jeune femme et son bébé. "Tout va bien […], le cœur du bébé niquel, les contractions, il n’y en avait pas", a-t-elle commencé par déclarer.
Source: Lire L’Article Complet