François Baroin, toujours aussi amoureux de Michèle Laroque : cette habitude qui surprend leurs proches

Toujours frileux lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée, le maire de Troyes aux commandes de l’association des Maires de France sait trancher entre vie professionnelle et vie privée.

Le maire de Troyes a toujours pris l’habitude de ne pas trop exposer sa vie privée. « C’est l’un des hommes politiques les plus secrets que j’ai rencontrés, » a confié Franck Louvrier ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, au magazine Le Point du 19 décembre dernier. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Le couple qu’il forme depuis dix ans avec Michèle Laroque s’est ainsi épanoui sous le sceau de la discrétion. Comme le confirmait d’ailleurs la comédienne et maman très fière de sa fille Oriane dans l’émission Une ambition intime, sur M6 : « Je n’en parle pas parce que j’ai toujours tendance à penser que la vie privée ne doit pas être donnée en spectacle, dans la mesure où justement, elle est privée ».

Il sait trancher dans le vif

Et lorsque ce phobique de l’avion doit choisir entre vie perso ou vie privée, l’homme qui veille au destin des maires de France n’hésite pas à trancher. On apprend en effet, toujours dans Le Point, « qu’il n’a jamais de scrupules à s’éclipser d’un pince-fesses pour rejoindre l’un de ses trois enfants ou l’actrice Michèle Laroque C’est dire, si leur relation n’a rien perdu de ses couleurs depuis qu’elle a vu le jour, en 2008. « C’était la fin de la soirée, la musique continuait et d’un seul coup je vois joue contre joue Michèle qui danse avec François… Hop, ça y et », avait raconté Line Renaud lors de l’émission Ambition intime, sur M6, l’autre grande amie, avec Claude Chirac, de l’actrice.

D’aucuns voient en François Baroin, doté d’un drôle de surnom, un futur candidat à l’élection présidentielle. Une ambition qui ne serait pas du goût de la comédienne. « Il se murmure que sa compagne, l’actrice Michèle Laroque, ne serait pas enthousiaste à l’idée de le voir briguer les plus hautes responsabilités », rapportait Le Parisien le 17 novembre dernier. Affaire à suivre.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet