Caroline Receveur et Lena Dunham sont dans le Fil des Stars

11 avril 2023

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz fêtent leur premier anniversaire de mariage en famille

Un an de mariage, déjà, pour Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ! Et c’est Victoria Beckham, en jean déchiré, talons vertigineux et simple t-shirt gris, qui a publié l’info et la photo sur son compte Instagram. « Nous vous aimons », a commenté la styliste en légende d’une photo d’elle, au côté de sa bru, son fils, tenant une pièce montée, et son mari, David Beckham.

De quoi tordre le cou aux rumeurs affirmant que la belle-mère et la mariée ne s’entendent guère. Pour preuve, Victoria Beckham esquisse même un (rare) sourire sur le cliché !

Caroline Receveur tourne la page de l’influence digitale

Lena Dunham célèbre cinq ans de sobriété

La vie sans toxiques, c’est bien, et on peut aider les gens à s’en libérer. Tel est le message émouvant que Lena Dunham a posté sur Instagram à l’intention de ses fans.

Dans un long et éloquent message, l’actrice, réalisatrice et productrice raconte sa libération depuis qu’elle n’a plus d’addiction. « Il y a cinq ans aujourd’hui, j’ai mis les pieds – en tremblant comme un petit enfant – dans un centre de traitement pour toxicomanie », commence-t-elle avant de rappeler que « demander de l’aide a été la partie la plus difficile pour moi ».

Mais c’est pourtant cette aide, ce soutien parental « et les ressources nécessaires » qui l’ont aidée à « devenir sobre et le rester ». Car, en plus de l’amour de la famille ou des amis, l’argent est un facteur clé de la désintoxication. « Pour tant de personnes, la différence entre la sobriété et la consommation n’est pas leur volonté ou leur force, mais leurs ressources. Nous n’avons pas de système qui facilite la tâche à ceux qui luttent déjà pour faire fonctionner leur vie », constate-t-elle, avant d’annoncer que ce « chanceux anniversaire de sobriété » est l’occasion pour elle de faire un don à « @friendlyhousela, un centre de désintoxication qui ne refuse pas les femmes et les personnes non conformes au genre pour des raisons financières ».

Logiquement, la créatrice féministe de la série Girls remercie ceux qui l’ont aidée à s’en sortir, et appelle à faire des dons à l’association qu’elle mentionne.

Source: Lire L’Article Complet