Ce lundi 10 avril, Dany Boon et Kad Merad étaient les invités de Quotidien, pour évoquer leur nouveau film La vie pour de vrai. En plateau, le premier s’est confié sur sa récente collaboration avec le second, qui n’a visiblement pas eu que des avantages…
La cohabitation n’a pas toujours que du bon. Dany Boon sait de quoi il parle. Ce lundi 10 avril, l’acteur et réalisateur était invité sur le plateau de Quotidien, aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Kad Merad, pour faire la promotion de son nouveau film La vie pour de vrai. Face à Yann Barthès, l’intéressé a expliqué qu’il avait logé son ancien complice de Bienvenue chez les Ch’tis pendant le tournage de ce long-métrage. « Vous avez été colocataires pendant le tournage du film, non ?« , a demandé l’animateur de TMC à ses invités du jour. « Il a habité chez moi, oui« , a confirmé Dany Boon. « On a économisé l’hôtel et il a vidé ma cave à vin« , a balancé celui qui a récemment tourné avec Jennifer Aniston. « Je faisais la cuisine le soir, tranquille, ça va… Et puis, ça a permis quand même de travailler« , a pour sa part expliqué Kad Merad.
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir son partenaire, qui a ainsi dévoilé les coulisses de leur cohabitaiton : « On répétait le matin, le soir. Enfin, le matin, il regardait à 6 heures et demi sa femme à Télématin. Je faisais le petit-déjeuner, il allumait la télé et il me disait : ‘viens, viens ! On va faire une photo !’ On faisait une photo avec l’écran, au moment où il y avait Thomas Sotto, du coup il fallait refaire la photo« , a ironisé Dany Boon. « Vous savez tout maintenant !« , a rebondi le mari de Julia Vignali, un brin embarrassé par les confidences de son ami. « Non mais c’est très bizarre. À 6h30 ! Moi je fais le café, on est dans le cirage, il se lève, et j’entends la télé. Je me dis : ‘mais qu’est-ce qu’il fout ?’« , s’est interrogé le père d’Eytan. « Je contrôle !« , s’est alors justifié le comédien, qui semble en effet un téléspectateur assidu de Télématin.
>> PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?
Kad Merad jaloux de Thomas Sotto ?
Invité sur le plateau de Vivement dimanche en septembre dernier, Kad Merad avait confié qu’il regardait son épouse tous les matins à la télévision. « Est-ce que tu regardes ta femme tous les matins ?« , lui a demandé celui qui a récemment été opéré du coeur. « Je suis obligé de regarder ma femme », a répondu Kad Merad, précisant d’ailleurs qu’il « surveill[ait] Thomas Sotto« . Avec humour, le célèbre acteur de Bienvenue chez les Ch’tis a ensuite révélé quel moyen il avait trouvé pour contrôler les faits et gestes du complice de Julia Vignali. « Thomas Sotto, je lui ai mis un bracelet électronique« , a-t-il plaisanté. Alors, Kad Merad serait-il un brin jaloux ?
Crédits photos : Capture d’écran TMC
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Dany Boon
Suivre
Suivi
Kad Merad
Suivre
Suivi
Julia Vignali
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?
Entre 1998 et 2002, Dany Boon et Judith Godreche ont été mariés. En 1999, ils ont eu un enfant ensemble.
C’est le 4 septembre 1999 que Noé est venu au monde. Si Dany Boon et Judith Godrèche sont séparés, ils sont restés proches pour leur fils.
Toujours avec ses enfants quand il n’est pas en tournage, Dany Boon n’hésite pas à se rendre au stade avec eux. Ici avec Mehdi, son premier enfant né en 1997 de son histoire d’amour avec l’actrice Sophie Hermelin, et Eytan, né en 2005 de son mariage avec Yaël.
Medhi est l’aîné de Dany Boon. Celui-ci a d’ailleurs été marié avec sa mère, Sophie Hermelin. Le couple s’est séparé à la fin des années 90.
Très proches, Dany Boon et ses fistons Medhi et Eytan, se rendent souvent ensemble à des événements sportifs.
Pour cet événement, l’humoriste avait posé pour une rare fois avec sa petite famille. Ici avec son ex-femme Yaël, et ses quatre aînés.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet