Quelques jours après sa tentative de suicide, Sarah Fraisou a brisé le silence concernant ses problèmes de couple qui, selon certains, seraient à l’origine de son mal-être.
Dans la nuit du 4 et 5 avril, Sarah Fraisou s’est emparée de son compte Snapchat afin de faire une terrible annonce. En pleine crise de couple, la célèbre candidate de télé-réalité a exprimé son désir de mettre fin à ses jours. « Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous », a-t-elle écrit sur un fond noir avant d’ajouter : « Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas ». Et de poursuivre : « Chacun gère sa souffrance intérieure, la mienne est devenue trop forte. Oui, je veux quitter cette vie ». Un message choc qui a suscité de vives réactions.
Heureusement, les proches de la star des Anges sont intervenus à temps pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Quelques jours après sa tentative de suicide, Sarah Fraisou tente tant bien que mal de remonter la pente. Si elle peut compter sur sa communauté, certains internautes sont tout de même particulièrement curieux et veulent à tout prix savoir pour quelle raison la jeune femme a failli attenter à sa vie.
À voir également :
Sarah Fraisou au bord du divorce ?
Pour ses fans, la réponse est évidente : son 4e mariage bat de l’aile. Une rumeur à laquelle l’épouse de Mehdi a souhaité répondre une bonne fois pour toutes. « Je sais que tout le monde attend ça. Je ne sais pas pourquoi ça vous ferait tellement plaisir. Écoutez, c’est la seule fois où je vais vous parle de ça. Nous prenons chacun du recul. Nous n’avons pas divorcé, aucune décision, juste moi en premier temps », a-t-elle d’abord expliqué.
« J’ai besoin de me retrouver MOI et LUI, a besoin de se retrouver auprès de sa famille et de ses amis. Ça fait presque 2 ans qu’il n’est pas rentré à Cannes tout simplement. Sachez que nous ne sommes pas en guerre. On s’aime d’un amour incroyable, mais notre couple depuis 1 an était sous pression, pma, crédit, etc. Je pense que cette pression redescend maintenant. Mon mari, je l’aime, mais je ne suis pas maître du destin, j’espère que nous allons continuer à avancer ensemble, mais pour ça, il faut se laisser le temps, faire les choses et inch’Allah, ça va le faire. Comme demain, le destin peut arrêter les choses, mais pour ça, il faut laisser faire Dieu. » Voilà qui est dit.
V.B
Source: Lire L’Article Complet