Le voisin de William H. Macy demande 600.000 dollars pour ses arbres

Les stars ne sont pas étrangères aux querelles de voisinage, et celle-ci pourrait bien coûter 600.000 dollars à William H. Macy. L’acteur de la version américaine de Shameless est en effet accusé d’avoir « sciemment et intentionnellement » coupé les « pins et autres végétaux » sur le terrain de son voisin.

Pierce Brown affirme être revenu de vacances un jour de décembre 2021 pour découvrir son terrain modifié par les jardiniers de la star. Il a alors demandé des comptes à William H. Macy, qui a « reconnu que ses ouvriers sont entrés sur la propriété de Brown, sans permission et ont détruit et enlevé les arbres », affirme l’avocat du voisin dans la plainte qu’il a fini par déposer.

Comme chez lui

Selon le voisin, non seulement l’arrachage de ses arbres lui a fait perdre l’intimité qu’il avait chez lui, mais a également eu un impact sur la santé du terrain. Les arbres ayant des propriétés de stabilisation de la terre et d’irrigation, « le flanc de coteau » sur la propriété de Pierce Brown est « endommagé », relaie People.

« Les ouvriers de Macy ont détruit et enlevé ou sérieusement endommagé de nombreux pins en bonne santé, âgés de plusieurs dizaines d’années, et d’autres végétaux. Ces pins et cette végétation étaient situés bien à l’intérieur de la propriété de Brown », peut-on lire également sur la plainte du voisin, qui ajoute que sa propriété a perdu de sa valeur en conséquence. William H. Macy n’a pas réagi pour l’instant. C’est la deuxième fois en quatre ans que la famille de l’acteur de Fargo se retrouve inquiétée par la justice. En 2019, son épouse, Felicity Huffman, a plaidé coupable dans le gigantesque scandale de fraude à l’entrée universitaire.

Source: Lire L’Article Complet